Mal à l'entre-jambes, bizarre ??
Mal à l'entre-jambes, bizarre ??
Je suis à 30 semaines de grossesse et j'ai une douleur bizarre.
Parfois j'ai mal à l'utérus. Mais là, j'ai mal autour, à l'entre-jambes (carrément à l'intérieur du sommet des cuisses). Je sais pas si je m'explique bien.
J'ai même parfois un peu mal derrière sur les fesses.
J'ai de la peine à marcher. Ca me fait comme si j'avais fait du cheval. Et cela, depuis plusieurs jours. Et j'ai ça, dès le lever le matin et toute la journée...
Je n'ai jamais eu ça pour ma 1ère grossesse. Alors je me demande si quelqu'un a déjà eu ça et sait de quoi ça peut venir ???
Parfois j'ai mal à l'utérus. Mais là, j'ai mal autour, à l'entre-jambes (carrément à l'intérieur du sommet des cuisses). Je sais pas si je m'explique bien.
J'ai même parfois un peu mal derrière sur les fesses.
J'ai de la peine à marcher. Ca me fait comme si j'avais fait du cheval. Et cela, depuis plusieurs jours. Et j'ai ça, dès le lever le matin et toute la journée...
Je n'ai jamais eu ça pour ma 1ère grossesse. Alors je me demande si quelqu'un a déjà eu ça et sait de quoi ça peut venir ???
Est-ce que c'est au niveau
Est-ce que c'est au niveau de l'os pubis que tu as mal? Une douleur assez diffuse et intense? Il se pourrait bien que ce soient les ligaments qui sont entrain de se détendre pour faire de la place. J'ai eu assez mal aussi, et rien n'a aidé, ça repartait et ça revenait...
Hello! Je suis à 32SA et
Hello!
Je suis à 32SA et j'ai eu ça la semaine dernière...et je ne me souviens pas non plus avoir eu mal comme ça pour mon 1er...C'est comme une grosse douleur au niveau du pubis, vraiment à l'entre-jambes...j'ai eu aussi de la peine à marcher...et puis c'est passé là...je me demande si ce n'est pas bébé qui s'est retourné et, du coup, sa tête appuie sur le bassin?????En tout cas, j'ai l'impression que c'est ça...
En tout cas, pour l'instant c'est passé...
Je pense que c'est normal mais si tu as un doute appelle ton gynéco!
Bizzzzz et bon courage!
Banou

Je suis à 32SA et j'ai eu ça la semaine dernière...et je ne me souviens pas non plus avoir eu mal comme ça pour mon 1er...C'est comme une grosse douleur au niveau du pubis, vraiment à l'entre-jambes...j'ai eu aussi de la peine à marcher...et puis c'est passé là...je me demande si ce n'est pas bébé qui s'est retourné et, du coup, sa tête appuie sur le bassin?????En tout cas, j'ai l'impression que c'est ça...
En tout cas, pour l'instant c'est passé...
Je pense que c'est normal mais si tu as un doute appelle ton gynéco!
Bizzzzz et bon courage!
Banou

Merci
Ben je sais pas si c'est bébé qui appuie ou pas. Car ça fait depuis ses 4 mois qu'il est déjà retourné. Et je n'ai jamais eu mal à l'entrejambes.
Mais là, ça fait une semaine, alors c'est pénible car c'est toute la journée.
J'ai mon contrôle chez gygy à la fin de la semaine, alors on verra ce qu'il me dit.
Car j'ai déjà mal au dos, un peu au ventre, mais là avec le mal à l'entre-jambes, ça m'achève.
Encore que ma puce m'a claqué un buffet sur le genoux, j'avais tout du canard boîteux !
Mais là, ça fait une semaine, alors c'est pénible car c'est toute la journée.
J'ai mon contrôle chez gygy à la fin de la semaine, alors on verra ce qu'il me dit.
Car j'ai déjà mal au dos, un peu au ventre, mais là avec le mal à l'entre-jambes, ça m'achève.
Encore que ma puce m'a claqué un buffet sur le genoux, j'avais tout du canard boîteux !
Ma pauvre... Comme dans les
Ma pauvre... Comme dans les films!
Tiens-nous au courant, bon courage
Tiens-nous au courant, bon courage
J'ai eu la même chose que
J'ai eu la même chose que toi! Apparement bébé appuyait sur un endroit qui fesaiz mal... hé oui il vient lourd ! le repos m'aidait bien! Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire avec un autre devant !!!
varice!!!
Hello les filles avez-vous penser que cela pourrait être des varices vulvaires...
Moi j'en ai eu pour le 3e en fin de grossesse et depuis le 4e mois pour le 4e, c'est 1 douleur comme 1 pesanteur dans le pubis qui peut descendre jusque dans la jambe, qui occasione de la peine à marcher, à serrer les jambes, 1 pensanteur accentuée quand on va au toilette,etc...
Malheureusement en ne peut rien faire à part s'étendre et surélever les jambes, et mettre 1 poche de glace.
Sachez que les varice peuvent resortir comme resté invisible en étant à l'intérieur...
Voilà si vous reconnaissez les syymptôme parler en avec cotre gygy...
Bise
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Moi j'en ai eu pour le 3e en fin de grossesse et depuis le 4e mois pour le 4e, c'est 1 douleur comme 1 pesanteur dans le pubis qui peut descendre jusque dans la jambe, qui occasione de la peine à marcher, à serrer les jambes, 1 pensanteur accentuée quand on va au toilette,etc...
Malheureusement en ne peut rien faire à part s'étendre et surélever les jambes, et mettre 1 poche de glace.
Sachez que les varice peuvent resortir comme resté invisible en étant à l'intérieur...
Voilà si vous reconnaissez les syymptôme parler en avec cotre gygy...
Bise
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Hello! Moi j'ai aussi eu mal
Hello!
Moi j'ai aussi eu mal au pubis pour ma deuxième grossesse uniquement, à partir de la trentième semaine. C'est pénible et y'a que le repos qui soulage. J'ai finalement accouché d'un gros bébé de 4.2kg, une semaine après le terme....peut-être le poids du bébé est-elle liée à ce genre de douleurs?
Allé, bon courage, tout vaut la peine d'être supporté pour ces ptits bouts!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Moi j'ai aussi eu mal au pubis pour ma deuxième grossesse uniquement, à partir de la trentième semaine. C'est pénible et y'a que le repos qui soulage. J'ai finalement accouché d'un gros bébé de 4.2kg, une semaine après le terme....peut-être le poids du bébé est-elle liée à ce genre de douleurs?
Allé, bon courage, tout vaut la peine d'être supporté pour ces ptits bouts!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
-