Aigreur d'estomac et remontées acides..
Aigreur d'estomac et remontées acides..
Voilà les filles!
Tout est dans le titre....ça fait 2 semaines que je n'ai plus du tout de nausées (yes!!!) mais depuis samedi matin, quand je mange, j'ai de terribles brûlures d'estomac et/ou des remontées acides très désagréables!!! Vous auriez un truc pour les faire passer ou les éviter? Ne rien manger, c'est pire, parce que j'ai des chutes de pression terribles...
Merci!
Tout est dans le titre....ça fait 2 semaines que je n'ai plus du tout de nausées (yes!!!) mais depuis samedi matin, quand je mange, j'ai de terribles brûlures d'estomac et/ou des remontées acides très désagréables!!! Vous auriez un truc pour les faire passer ou les éviter? Ne rien manger, c'est pire, parce que j'ai des chutes de pression terribles...
Merci!
Hello, mon gyné m'avait
Hello,
mon gyné m'avait préscrit du Riopan gel! C'était assez éfficace!
Courrage je sais que c'est très désagréable! Ca me remontait tellement acide que ca me fesait même vomir!
quel bonheur d'accoucher!
mon gyné m'avait préscrit du Riopan gel! C'était assez éfficace!
Courrage je sais que c'est très désagréable! Ca me remontait tellement acide que ca me fesait même vomir!
quel bonheur d'accoucher!
perso, j'attendai des
perso, j'attendai des jumeaux et ils n'ont pas plus de cheveux que ca!!! Et les acidités elles étaient bien là!!!!
Alors pour les cheveux
Alors pour les cheveux oubli, j'ai eu des aigreur pour mes deux grossesses et au final, deux chauves ;o)
Par contre si le Riopan Gel, n'est pas efficace, car moi c'était tellement dégueux que ça me donnait envie de vomir, il y a le Zantic, hyper efficace, mais que sur ordonnance. Ca a été une délivrance quand j'ai découvert ça, après avoir essayé à peu près tout ce qui se prenait sans ordonnance.
Bon courage en tout cas et ne laisse pas trainer, ça fiche les dents en l'air.
Par contre si le Riopan Gel, n'est pas efficace, car moi c'était tellement dégueux que ça me donnait envie de vomir, il y a le Zantic, hyper efficace, mais que sur ordonnance. Ca a été une délivrance quand j'ai découvert ça, après avoir essayé à peu près tout ce qui se prenait sans ordonnance.
Bon courage en tout cas et ne laisse pas trainer, ça fiche les dents en l'air.
Moi gygy me donnait du
Moi gygy me donnait du ulcogant, super efficace et pas mauvais!!!! en plus tu peux le prendre seulement au moment ou tu as mal donc tu te sur-médicamentes pas!!!
Sinon il m'a dit que si ca passait pas ben fallait pas hésiter car il y a possibilité de bloquer la sécrétion d'acide jusuq'à la fin de la grossesse!
ALLEZ VOIR MON SITE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX à prix mini ici -> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Sinon il m'a dit que si ca passait pas ben fallait pas hésiter car il y a possibilité de bloquer la sécrétion d'acide jusuq'à la fin de la grossesse!
ALLEZ VOIR MON SITE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX à prix mini ici -> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Une amie m'a dit que le seul
Une amie m'a dit que le seul truc qui l'avait aider pr ses remonter d'acide et aigreur c'etait la valser gazeifie, essaye peut-etre que tu n'auras pas besoin de medicaments...
Ou moi on m'avait dit que
Ou moi on m'avait dit que les amandes pouvait adoucir un peu. Cela dit je n'avais pas testé car les acidités c'était surtout le soir quand j'étais allongée sur le canapé, donc pour éviter le problème, je m'asseyais bien droite...
Je m'inscris au club!
Les aigreurs ont commencés il y a 2 jours. Grrr! Et je suis comme LaCigogne s'est surtout le soir, en plus des nausées... Génial! Par contre moi couchée ou assise rien n'y change. Je crois que je vais essayer le Riopan.
1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
Je compatis, j'ai rien
Je compatis, j'ai rien trouvé qui aie fait effet, seulement les bras de mon chéri pour me dorlotter...
-
moi je carbure au rennie,
moi je carbure au rennie, l'effet est quasi immédiat :)