Aigreur d'estomac et remontées acides..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Lala05

Aigreur d'estomac et remontées acides..

Message par Lala05 »

Voilà les filles!
Tout est dans le titre....ça fait 2 semaines que je n'ai plus du tout de nausées (yes!!!) mais depuis samedi matin, quand je mange, j'ai de terribles brûlures d'estomac et/ou des remontées acides très désagréables!!! Vous auriez un truc pour les faire passer ou les éviter? Ne rien manger, c'est pire, parce que j'ai des chutes de pression terribles...
Merci!
SC

Hello, mon gyné m'avait

Message par SC »

Hello,
mon gyné m'avait préscrit du Riopan gel! C'était assez éfficace!
Courrage je sais que c'est très désagréable! Ca me remontait tellement acide que ca me fesait même vomir!
quel bonheur d'accoucher!
Leia

ah ah tu auras un bibou avec

Message par Leia »

ah ah tu auras un bibou avec des cheveux lol

Sinon moi j'en avais aussi bcp et mon gygy m'a prescrit des médicaments mais là je ne saurais pas de dire le nom car je suis au travail

BIZZ

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Spaniella

Mon gyneco m'a aussi

Message par Spaniella »

Mon gyneco m'a aussi préscrit du Riopan gel. C'est dégueux de chez dégueux mais efficace.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Lala05

Merci les filles!

Message par Lala05 »

Je vais m'empresser d'aller à la pharmacie!
@Lauryn: c'est vrai cette histoire de cheveux?? Parce que ma 1ère n'a pas eu un cheveux sur la tête avant 18 mois!!! ;o)
Lala05, maman de Morgane
SC

perso, j'attendai des

Message par SC »

perso, j'attendai des jumeaux et ils n'ont pas plus de cheveux que ca!!! Et les acidités elles étaient bien là!!!!
Ethana

Alors pour les cheveux

Message par Ethana »

Alors pour les cheveux oubli, j'ai eu des aigreur pour mes deux grossesses et au final, deux chauves ;o)
Par contre si le Riopan Gel, n'est pas efficace, car moi c'était tellement dégueux que ça me donnait envie de vomir, il y a le Zantic, hyper efficace, mais que sur ordonnance. Ca a été une délivrance quand j'ai découvert ça, après avoir essayé à peu près tout ce qui se prenait sans ordonnance.
Bon courage en tout cas et ne laisse pas trainer, ça fiche les dents en l'air.

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
louva1972

Moi gygy me donnait du

Message par louva1972 »

Moi gygy me donnait du ulcogant, super efficace et pas mauvais!!!! en plus tu peux le prendre seulement au moment ou tu as mal donc tu te sur-médicamentes pas!!!
Sinon il m'a dit que si ca passait pas ben fallait pas hésiter car il y a possibilité de bloquer la sécrétion d'acide jusuq'à la fin de la grossesse!

ALLEZ VOIR MON SITE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX à prix mini ici -> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
AmandineG

Une amie m'a dit que le seul

Message par AmandineG »

Une amie m'a dit que le seul truc qui l'avait aider pr ses remonter d'acide et aigreur c'etait la valser gazeifie, essaye peut-etre que tu n'auras pas besoin de medicaments...
LaCigogne

Ou moi on m'avait dit que

Message par LaCigogne »

Ou moi on m'avait dit que les amandes pouvait adoucir un peu. Cela dit je n'avais pas testé car les acidités c'était surtout le soir quand j'étais allongée sur le canapé, donc pour éviter le problème, je m'asseyais bien droite...
Mamour80

Je m'inscris au club!

Message par Mamour80 »

Les aigreurs ont commencés il y a 2 jours. Grrr! Et je suis comme LaCigogne s'est surtout le soir, en plus des nausées... Génial! Par contre moi couchée ou assise rien n'y change. Je crois que je vais essayer le Riopan.

1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007
Leia

moi j'avais pas du riopan et

Message par Leia »

moi j'avais pas du riopan et ce que j'avais c'était pas si dégueu bon c'est un médic tout de même donc pas super gout lol

pour les cheveux j'sais pas trop mais moi j'avais bcp d'aigreurs et remontées et j'ai eu des enfants avec des cheveux et pas qu'un peu lol

Leia

je viens de voir dans le

Message par Leia »

je viens de voir dans le post c'est de l'ulcogant que j'avais...

sidonie1

Je compatis, j'ai rien

Message par sidonie1 »

Je compatis, j'ai rien trouvé qui aie fait effet, seulement les bras de mon chéri pour me dorlotter...
cyrielle23

moi je carbure au rennie,

Message par cyrielle23 »

moi je carbure au rennie, l'effet est quasi immédiat :)
Spaniella

On est toutes différantes,

Message par Spaniella »

On est toutes différantes, moi l'ulcogant ne marche pas très bien et le Riopan oui mais j'en prends vraiment s'il le faut car à chaque fois j'ai presque envie de vomir, mais ça marche !!

Spaniella

Lala05

Merci les filles pour vos conseils!

Message par Lala05 »

Je suis allée chercher du Riopan et on verra bien! C'est aussi le soir, lorsque je me couche que c'est le plus insupportable!
Lala05, maman de Morgane
Répondre