Fausses contractions, combien de temps avant le jour J

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bibounou

Fausses contractions, combien de temps avant le jour J

Message par Bibounou »

Si vous avez eu des fausses contractions, combien de temps avez-vous eu a attendre avant le debut de l'accouchement?
A 37,5 SA, Vendredi, j'ai eu des contractions non douloureuses ( juste une pression et du mal a marcher et a respirer) tres regulieres ( toutes les 3 minutes) depuis 8H le matin .
A la clinique, a 18H, on m'a donne un relaxant dont le but etait de faire cesser les contractions si elles etaient fausses. A 2H du matin, ca s'est effectivement calme.
Si vous avez vecu quelque chose de similaire, je suis vraiment curieuse de savoir, combien de temps apres, vous avez accouche?
Bibounou.
Leia

j'ai eu un faux travail

Message par Leia »

j'ai eu un faux travail lorsque j'étais enceinte de mon 1er. C'était début septembre 2002 j'ai passé une nuit à l'hopital mais j'ai accouché le 11.10.02 soit 8 jours après mon terme prévu lol

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
greentea

Pour Samuel, je me souviens

Message par greentea »

Pour Samuel, je me souviens avoir eu les premières contractions (révélées faux travail) le lundi après-midi, je suis allée à la maternité après 3 heures de contractions régulières, j'étais en fait bien constipée, j'ai eu un big lavement et un comprimé de Gynipral, le vrai travail a commencé le mardi matin donc moins de24 heures plus tard (je pense que le lavement a fait un effet de provocation) et j'ai accouché le mercredi matin à 3h.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Kiki14

faux travail pendant la

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

faux travail pendant la nuit de samedi et durant la journée... on est mercredi et tjr pas de bébé en vu.
Kiki14

@ josephine pourquoi une

Message par Kiki14 »

@ josephine pourquoi une cesarienne? à cause de tes contractions?
Bibounou

C'a fait maintenant une semaine et toujour pas de Bebe en vu.

Message par Bibounou »

Merci pour vos reponses.

Bibounou
Kiki14

ah ok, j'ai eu peur, j'ai

Message par Kiki14 »

ah ok, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était à cause du faux travail (genre souffrance)...

sa a recommencer pour moi ce soir... contractions toutes les 5 minutes puis toutes les 3 minutes pendant 2h00 j'ai pris un bain maintenant tjr des contractions mais très espacé genre 10 ou 12 minutes...
Kiki14

de nouveau un fau travail

Message par Kiki14 »

de nouveau un fau travail dimanche, mais cette fois toutes les 3 minutes puis toutes les 2 minutes... et après 2h00 ou un peu plus sa s'est arrêté 30 minutes après le bain.

j'ai bien cru que j'accouchais!

et à mon controle du lundi, le col n'a pas bougé!!!!!
Répondre