Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Si j'ai la date approximative des mes dernières règles et la date approximative de ma dernière ovulation, je peux calculer la date approximative de mon terme ?
Dernier GD : env. 18.10.07
Dernière Ovu. : env. 04.11.07
Suis une p'tite curieuse impatiente.. Voudrais vraiment que ça soit août !!
il me semble que le terme sera 40semaines après tes dernières règles. pour bb1 mes dernières règles étaient le 26.10.2005 et le terme était le 03.08.2006. Donc pour toi ça devrait être plutôt fin juillet.
Si GD est 18/10/07 alors la date approximative de l'accouchement serait le 25 Juillet......Enfin c'est ce qui est marqué dans mon livre....Bonne grossesse à toi,
Si GD est 18/10/07 alors la date approximative de l'accouchement serait le 25 Juillet......Enfin c'est ce qui est marqué dans mon livre....Bonne grossesse à toi,
si dernier GD 18.10 + 9mois 18.07 + 10jours = 28 juillet
ou encore
si dernier GD 18.10 - 3 mois + 7 jours = 25 juillet
donc terme présumé dans une fourchette du 25 juillet au 28 juillet bonne grossesse