Hello tous le monde,
J'ai craqué sur la poussette combiné "stokke", j'ai été la voir ce week-end. je la trouve assez génial mais j'aimerais avoir vos avis, pour celle qui l'ont choisi êtes vous contente??!
poussette stokke?!
merci
ok merci pour ton avis... elle est trop lourde en quelles circonstances...en général ou à des moments précis pour la place aussi? tu as pris quoi après? la bougaboo? je la trouve assez cool aussi.
Merci beaucoup pour ta réponse...
biz
Merci beaucoup pour ta réponse...
biz
merci...
ok, bon ben je crois que je vais laisser tomber la stokke... j'aimais tellement que la nacelle soit bien haute... C'est vrai que la bougaboo je la trouve un peu basse.... mais bon en meme temps elle m'avait l'air vraiment maniable et pratique et je la trouve vraiment joli et sobre...une dernière question..est ce qu'on peut régler la hauteur de la barre pour pousser à la bougaboo???
merci pour vos précieux conseils...
bonne continuation à toute...
merci pour vos précieux conseils...
bonne continuation à toute...
j'ai la bugaboo et suis
j'ai la bugaboo et suis allée en magas aujourd'hui pour la chancelière.
j'en ai profité pour zeuter la stok. avec le recul de mon achat bugaboo, je trouve la nacelle de la stok bien petite et cougnée. ma puce est toute petite mais j'aime bien avoir la place dans la nacelle pour mettre ma puce bien à l'aise et aussi fourrer une bavette, les mouchoir, le bonnet et plein de truc en bas vers les pied...
voilà pour chez nous
j'en ai profité pour zeuter la stok. avec le recul de mon achat bugaboo, je trouve la nacelle de la stok bien petite et cougnée. ma puce est toute petite mais j'aime bien avoir la place dans la nacelle pour mettre ma puce bien à l'aise et aussi fourrer une bavette, les mouchoir, le bonnet et plein de truc en bas vers les pied...
voilà pour chez nous