Texte d'accueil pour le baptême: SOS

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pougnette

Texte d'accueil pour le baptême: SOS

Message par pougnette »

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un petit service à vous demander. Ce weekend on baptise notre ange et nous sommes en panne d'inspiration. Avez-vous des exemples ou des idées pour le texte d'accueil!?

Merci d'avance et bonne nuit
Veronique1507

re: Texte d'accueil pour le baptême: SOS

Message par Veronique1507 »

Coucou,moi je baptise mon petit bonhomme au mois d'avril et je me suis inspirée de textes sur le site:www.bebe-passion.be alors peut-être que tu y trouveras ton bonheur.
Bonne journée pour dimanche et bisous à ton petit ange.
Bisous
Maman de deux petits bouts'choux

Lilypie Baby Ticker
pougnette

Message par pougnette »

Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur.

Bisous aux tiens égalment

Bon weekend.
lily-01

Message par lily-01 »

si tu veux des textes donne moi ton mail et je 'en envoie.Je sais pas si tu trouvera ton bonheur, mais ça vaut peut-être la peine de jeter un coup d'oeil

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

lili1999

Message par lili1999 »

coucou
je serais intérésée et ce que tu pourrais aussi me les envoyé? si jamais c est isabelhernandezl@hotmail.com n oublie pas le l apres hernandez tout le monde l oublie..merci
Répondre