j'ai accouché d'une petite marion..
j'ai accouché d'une petite marion..
hello
et oui 3 sem avant terme on a provoqué après une grossesse difficile.. l'accouchement a été risqué car placenta bas mais tout s'est bien terminé. ma puce va bien mais dort beaucoup du fait qu'elle est née vite.. on est heureux que tout soit fini et on peut enfin se reposer..
bisous a toutes
et oui 3 sem avant terme on a provoqué après une grossesse difficile.. l'accouchement a été risqué car placenta bas mais tout s'est bien terminé. ma puce va bien mais dort beaucoup du fait qu'elle est née vite.. on est heureux que tout soit fini et on peut enfin se reposer..
bisous a toutes
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue à la petite Marion!
Je vous souhaite plein de bonheur!
Je vous souhaite plein de bonheur!
Félicitation pour la
Félicitation pour la naissance de ta petite Marion !
Bienvenue Marion, repose-toi bien, prends des forces pour grandir et tu verras, c'est chouette la vie dans ce bas monde !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !
Bienvenue Marion, repose-toi bien, prends des forces pour grandir et tu verras, c'est chouette la vie dans ce bas monde !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 !
félicitations et bienvenue
félicitations et bienvenue à la puce
bravo pour ta grossesse
bravo pour ta grossesse
félicitations
aux parents et gros bisous à bb
Félicitations aux parents
Félicitations aux parents et la bienvenue à Marion. Plein de bonheur à vous !!
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Coucou Maumau19 ! Je me
Coucou Maumau19 !
Je me souviens de ta grossesse pas facile du tout et je suis bien contente que ce ne soit plus qu'un souvenir pour toi et ta famille !!!
Toutes mes félicitations pour cette petite Marion qui s'est bien fait attendre et plein de bonheur à vous !!
Et encore un grand bravo à toi pour tout ce que tu as vécu !

Je me souviens de ta grossesse pas facile du tout et je suis bien contente que ce ne soit plus qu'un souvenir pour toi et ta famille !!!
Toutes mes félicitations pour cette petite Marion qui s'est bien fait attendre et plein de bonheur à vous !!
Et encore un grand bravo à toi pour tout ce que tu as vécu !