Terme au mois d'avril !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mela24

Terme au mois d'avril !

Message par Mela24 »

Bonjour,

Je voudrais savoir qui a son terme prévu pour avril 08 ?? moi j'attends mon deuxième bébé pour le 18 avril et j'avais envie de comparer ma grossesse avec d'autres... !
Mela24

Effectivement on est pas

Message par Mela24 »

Effectivement on est pas beaucoup ! Ma première aura 2 ans et 3 mois elle est du 30 janvier 06. J'espère que ça aille et que ça sera pas trop difficile avec les deux... j'appréhende un peu car ma fille est très vive. Sinon ma grossesse se passe bien je commence gentiment à le sentir enfin bougé je m'impatientais !! mais c'est pas tout le temps c'est très très legé... Et toi ça se passe bien ? niveau poids tu as déjà beaucoup pris ? moi j'ai pris 1.5 kg j'aimerais tellement prendre le moins possible pour être quitte de faire un régime après...
Mela24

Moi aussi elle comprend bien

Message par Mela24 »

Moi aussi elle comprend bien elle fait pleins de bisous à mon ventre elle est choue mais j'espère qu'elle sera pas trop jalouse... hier soir mon mari à mis sa main sur mon ventre et elle a fait une grosse crise... ça commence bien :-)
Je m'inquiètais car je trouve que je l'ai senti tard bouger mais bon ma gygy m'a dit que jusqu'à 20 sem. c'était normal qu'on sente rien... je me souviens plus pour la première au début tu sentais vraiment toute la journée et c'était par moment et des fois tu sentais rien pendant un long moment ?
Pour ma première grossesse j'avais pris 14 kg mais j'ai accouché à 38 sem. et j'ai du faire un régime pour perdre 4 kg qui me restait mais bon j'ai pas pu allaiter c'était ptêtre plus difficile à les perdres...
Je bosse à 50% et toi ? je viens du Jura et toi ?
Mela24

Je me réjouis de le sentir

Message par Mela24 »

Je me réjouis de le sentir donné des vrais coups de pieds ! ;-)
J'ai oublié de te répondre avant... nous désirons avoir la surprise comme pour la première et vous vous savez ?

Pour mon accouchement disons que c'était une provocation donc c'était très douloureux et l'anesthésiste a mis 1h pour me poser la péridurale il arrivait pas il forçait il m'a interdit de bouger pendant 1h c'était l'horreur !! et pour finir il a réussi et ma fille est née même pas une demi-heure après... j'ai eu les forceps donc déchiré cata à l'intérieur... c'était un tout ptit bébé elle pesait 2.170 kg et mesurais 44.5 cm... ils ont provoqué car elle avait cassé sa courbe de croissance... Et en plus je ne supporte pas les péridurales j'ai vomi pendant 2 sem. après l'accouchement ! donc le deuxième je veux plus de péridurale ! j'espère tenir le coup !! car c'est pour ça que j'ai pas pu allaité j'avais plus de lait du fait que je n'arrivais pas à me nourrir et que je vomissais tout le temps ! j'ai vraiment envie d'allaiter...
et toi c'était comment ?
Mela24

Moi j'aurais peur de ne pas

Message par Mela24 »

Moi j'aurais peur de ne pas accoucher dans un hôpital à cause des complications... mais c'est chouette si tu peux accoucher dans une maison de naissance... ça doit être plus chaleureux quand dans un hopital c'est sur ! Moi j'aimerais bien accoucher dans l'eau...
J'espère vraiment pouvoir allaiter et j'espère surtout de pas avoir besoins de cette p... de péridurale !!! j'aimerais tellement être bien après l'accouchement et pouvoir m'occuper de mes deux enfants sans vomir toute la journée.
Au fait tu as quel âge ? et ta fille s'appelle comment ? tu as déjà des idées de prénoms pour le deuxième ?
Mela24

moi j'aurai 25 ans le 26

Message par Mela24 »

moi j'aurai 25 ans le 26 avril... ma fille s'appelle Morgane et comme vous nous avons aucune idée pour le deuxième c'est un énorme casse tête !
Répondre