J'ai perdu ma maman

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

J'ai perdu ma maman

Message par lilous »

Hello les filles,

Je me fais beaucoup de soucis pour mon petit bout qui est dans mon ventre, je suis enceinte de 14 semaines et 2 jours et mercredi j'ai perdu ma maman, je suis horriblement malheureuse, j'ai l'impression que la douleur ne passera jamais, mais j'essaye malgré tout de me préserver en pensant que je ne suis pas seule et que je dois me forçer à manger car j'ai un petit bébé qui se developpe dans mon ventre.

Je me sens en détresse et un grand mal être, ma mamand me manque terriblement et ne connaîtra jamais on premier petit enfants.

Qu'es-ce que je peus faire pour me sentir plus sereine pour mon bébé, qu'il ne ressente pas toute cette détresse en moi.

Es-ce que quelqu'un à déjà vécu cela, la perte d'un proche alors qu'on n'est enceinte?

Merci d'avance de vos réponse.

Bisous à toute....
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je te présente toutes mes condoléances et t'envoie beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve.

Pour ton bébé, il faut lui parler et lui expliquer ce que tu vis car il ressent tout, ce sont de véritables éponges, ces bébés !

Puisse la sérénité arriver très vite dans ta vie et le soleil à nouveau briller dans ton coeur.

Bisous.
bluelyly

toutes mes condoléances!

Message par bluelyly »

je suis désolée pour ce qui t'arrive, quelle épreuve douloureuse. Je t'envoie plein de courage et je prierai pour ta maman qui est partie rejoindre les anges.

Quant à ton bébé, je dirais pareil que misschanel, parle-lui et explique-lui pourquoi tu es triste. Tu as le droit de l'être et de pleurer, même si un bébé grandit dans ton ventre.

Courage!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
alvarez

Je te présente toutes mes

Message par alvarez »

Je te présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
guata

Toutes mes

Message par guata »

Toutes mes condoléances..

Je pense comme misschanel, parle à ton bébé et explique lui ce qu'il se passe.

Rapproche-toi des gens que tu aimes et qui t'aiment afin de partager ta douleur et d'avancer dans cette épreuve tellement difficile!! Je t'envoie tout mon courage.
lilous

Merci

Message par lilous »

Merci du fond du coeur pour vos messages de soutiens....
Salinger

coucou! Je me joins aux

Message par Salinger »

coucou!

Je me joins aux copinautes et te présente mes sincères condoléances! c'est terrible ce que tu vis... mais je pense comme les autres... tu as le droit de pleurer, il faut que ça sorte. Essaie de te trouver des gens à ton écoute et explique ce que tu vis à ton bb.
J'ai vécu la maladie de ma grand-mère pendant ma grossesse (elle est décédée 4 jours après la naissance de ma fille... elle a tenu bon et a dit avant de partir: "une qui arrive, une qui s'en va!"), c'était déjà pas évident! mais une Maman, j'ose pas imaginer combien ça doit être difficile.

Pense à ton petit amour qui grandit en toi... tu verras quand il sera là comme c'est beau d'être Maman. Encore plus beau que dans tous tes rêves! Il ne remplacera pas l'Amour que tu avais pour ta Maman, mais ce sera ton petit rayon de soleil... ta Maman veillera et vous protégera tous les deux! Plein de pensées pour toi! biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Toutes mes condoléances c'est vraiment une terrible épreuve que de perdre sa maman.

Dans tous les cas il ne faut pas cacher ton chagrin et si tu dois pleurer alors pleure tout en expliquant en effet au petit être qui est en toi ta douleur comme disent les autres il ressent tout et va même bien comprendre ton deuil car il sentira malgré tout ta souffrance.

Courage pour ses moments très douloureux et n'hésite pas à venir partager ta peine si cela ne va pas bien pour avoir un peu de réconfort

baby

Image hébergée par servimg.com
Nanou3

Hello! J'ai aussi perdu ma

Message par Nanou3 »

Hello!
J'ai aussi perdu ma maman quand j'étais enceinte de 5 mois et demi. Cela a été assez dur (contractions) mais je me suis beaucoup couchée et tout c'est bien passé. Et en plus c'était juste avant Noël. Parle à ton petit bout, et laisse-toi aller. Pleure. C'est mieux d'exprimer ses sentiments.

Sincères condoléances
Je pense fort à toi
Courage
Nanou
Boo73

hello j'ai perdu mon

Message par Boo73 »

hello
j'ai perdu mon beau-pere alors que j'etais enceinte de 14 semaines de ma deuxieme. En plus un mois avant j'ai appris que j'avais contracte le CMV pendant ma grossesse. ca a ete une periode tres noire mais je me suis reconfortee en parlant a mon petit en lui disant que la vie c'etait plein de bonheur aussi et puis on se serrait les coudes tous les deux! aujourd'hui c'est une adorable petite fille et je pense que mon beau-pere disparu est devenu sa bonne etoile car elle est en pleine forme malgre le mechant virus qu'elle a contracte...je suis sure que ta maman veille sur toi a present.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
youpee

Toutes mes condoléances.

Message par youpee »

Toutes mes condoléances.

Je m'associe aux copinautes. C'est normal ton état actuel.

Je suis sûre que même si elle n'est plus là elle veille sur vous deux.

Toutes mes pensées.
nat82

Je te présente toutes mes

Message par nat82 »

Je te présente toutes mes condoléances.

J'ai eu un gros choc pendant ma grossesse, je suis allé a la pharmacie et il m'ont donné de homeopathie, cela ma beaucoup aider mais je ne sais plus le nom.

Natacha
Le journal des mamans du mois de novembre vous sera envoyé le 5.11.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-.
Celui de septembre et octobre sont toujours disponible!!

journal des mamans

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nadoche

je suis infiniment désolée pour toi..

Message par nadoche »

grande tristesse.
parle à ton futur enfant et explique lui pourquoi tu es triste.
je n'ai pas vécu ça et je n'imagine pas bien mais j'aimerais te dire qu'il faut que tu te sentes protégée par ta maman et que tu sois certaine qu'elle est tjours là et qu'elle veille sur toi et sur ton bonheur.
parle lui car tu as des milliers de choses à lui dire et à lui demander alors peut-être qu'en parlant à voix haute tu trouveras tes réponses.

je te souhaite de vite retrouver un équilibre et que tu puisses vivre ta grossesse dans la joie malgré cet immense chagrin.

articles pour bébés et mamans:

Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
hbu

Je suis désolée je te

Message par hbu »

Je suis désolée je te présente toutes mes condoléances et te souhaite bcp de courage.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
dom55

ma pauvre je ne sais quel mot dire pour vous

Message par dom55 »

consoler d'ailleurs aucun n'existe vraiment mais je suis de tout coeur avec vous et votre bb parler lui à votre bb dites lui que vous l'aimez mais qu'en se moment vous vivez un grand chagrin. Que le dernier voyage de votre maman soie paisible condoloéances à toute votre famille je vous embrasse tendrement
stéphanie

Une toute tendre pensée

Message par stéphanie »

Une toute tendre pensée pour toi dans ces épreuves de la vie tellement injustes.
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)
Muchinette

Je suis de tout coeur avec

Message par Muchinette »

Je suis de tout coeur avec toi...

Courage et comme les autres, je te conseille de parler tout doucement à ton bb... il ressent tout et comprendra ta tristesse...

Muchinette

> Free Image Hosting at www.ImageShack.us
petitelola

toutes mes condoléances oui

Message par petitelola »

toutes mes condoléances oui comme dis plus accroche toi a ton bb et parle lui de ta peine

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
pranoe

hello... tout d'abord toutes

Message par pranoe »

hello... tout d'abord toutes mes condoléences...

moi j'ai perdu ma maman il y a 4 ans... mon petit bout n'avait que 2 ans et demi...

Etant fille unique, j'ai eu beaucoup de chagrin à surmonter cette épreuve...
laisse toi aller... pleure... parle a ton petit et dis lui pourquoi tu es triste... je pense qu'il comprendra...

parle a tes amies de ce que tu ressens, ne garde pas tout en toi... ça fait du bien de parler( moi c'est ce que j'ai fait...)

Ma mère est morte d'un cancer et j'étais là lors de son départ...
il te faudra du temps pour remonter le pente...même moi aprèe 4 ans lorsque je vois des grands-maman avec leurs petits enfants, j'envie toutes ces mamans qui peuvent partager leur joie ou leur peine avec leur maman...

je te souhaite beaucoup de courage...

la vie est parfois trop injuste...
sabetnic

Je te présente toute mes

Message par sabetnic »

Je te présente toute mes condoléances et je pense que pour le bébé il faut lui expliquer je suis complétement d'accord avec misschanel et j'imagine à quel point tu dois souffrir gros bisous.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre