Dodie1965, as tu reçu les résultats de tes exa?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
debo06

Dodie1965, as tu reçu les résultats de tes exa?

Message par debo06 »

Coucou ma belle,

je voulais juste te dire que j'ai bcp pensé à toi ce week end pour ton exa.
Comment ça c'est passé, es tu rassurée?

Je pense fort à toi...

bisous
debo06

FC le 11 sep 07 à 6SA

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Dodie1965

Oui, ma chérie!!! Tu es

Message par Dodie1965 »

Oui, ma chérie!!!
Tu es trop gentille... je n'ai pas pensé à te prévenir.
J'ai raconté tout ça sur le post des muguettes.
Tout va bien, pas de trisomie....... et c'est une petite fille!!!!!!
J'ai pleuré comme une folle quand j'ai appris la nouvelle et encore maintenant, rien qu'en pensant "petite fille", j'ai les larmes qui reviennent.
L'examen s'est très bien passé. Ce n'est pas vraiment douloureux, on ne sent que la piqûre d'anesthésie. Tout va très vite, quelques minutes à peine. Je voyais l'écran sur lequel la doctoresse suivait l'avancée de l'aiguille, à côté de bébé... j'ai fermé les yeux et j'ai fait une petite prière dans ma tête.
Le lendemain, quand elle m'a appelée, ça a été trop d'émotion d'un coup. Bien sûr, le plus important, c'était de savoir qu'ils n'avaient pas détecté de trisomie, mais quand elle m'a dit "ça sera une petite fille", alors là, c'était trop....
Ma Déborah, je pense souvent à toi, je lis tous tes posts et j'attends avec impatience que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Je ne veux pas non plus te mettre trop de pression et te harceler pour savoir quand tu vas faire un test... je sais très bien comment on est dans ces périodes, on ne pense déjà qu'à ça.
J'ai annoncé la nouvelle à mes trois garçons et ils ont été adorables. Ils étaient terriblement émus, eux aussi.
C'est trop gentil d'avoir pensé à moi. Je suis sûre que des petites ondes me sont parvenues et qu'elles m'ont aidé à traversé cet examen.
A mon tour de t'en envoyer pour que ton rêve se réalise.
Bisous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Poupee

je suis contente de lire que

Message par Poupee »

je suis contente de lire que tt est nickel pour tes résultats,je te souhaite une belle suite de grossesse

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
debo06

Je suis tellement heureuse

Message par debo06 »

Je suis tellement heureuse et émue de lire ton message! Même si j'étais sur que tout irai bien pour toi et bébé ça fait du bien de voir ça! Et en plus se sera une petit nana, quel bonheur!!!!!!! Elle va avoir tout l'attention et l'amour de ses 3 grands frères! (comme j'aimerais être à ça place!lol! Je suis vraiment très heureuse pour vous c'est magnifique!

Comme je te l'ai dis je ne vais plus lire les posts des muguettes (trop dur) c'est pour ça que j'ai pas vu ton message...

Merci pour les nouvelles et c'est normal que je pense à toi! Même si je ne suis plus une muguette je garde un très bon souvenir de mon cours passage parmi vous et tu m'as tellement soutenue durant cette dur période que tu comptes bcp pour moi!

J'espère bientôt pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle! Je vais essayer de tenir jusqu'à ce week end pour faire un test (si mon GD n'a pas débarqué entre temps bien sur!!!) Mais j'ai tellement peur de revivre la même chose qu'en septembre!!!!! Enfin soyons positif et il faut déjà que bb soit là pour que je commence à m'inquièter de la suite LOL!

Gros bisous ma belle

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Paty1980

Contente pour toi aussi...

Message par Paty1980 »

Contente pour toi aussi... Tout de bon!!!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Dodie1965

Merci Déborah! Je te tiens

Message par Dodie1965 »

Merci Déborah!
Je te tiens les pouces très fort pour ce week-end.
J'attends la bonne nouvelle avec impatience. Pour l'instant, il ne faut pas avoir peur, même si je te comprends très bien. Il faut penser à des trucs positifs pour que le terrain soit favorable à l'installation d'un nouveau bébé.
Tiens-moi au courant.
Bisous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre