Novembrettes et si on parlait kilo???
Novembrettes et si on parlait kilo???
Salut a toutes,
J'ai finalment internet a la maison, ce que vous m'avez manqué les filles....
J'ai pas suivi s'il y a deja des novembrettes maman???
Pour ma part tout va bien a part que je dors peu la nuit alors je fait de mega sieste l'après midi donc ducoup impossibile de dormir la nuit!
les filles "j'en ai marre d'attendre" je me sens très egoiste d'avoir autant envie d'accoucher au plus vite alors qu'il manque encore au moins 3 semaines et que bibou doit encore grandir un peu mais j'ai tellement envie de le voir!!!
Voila j'ai mis ce post pour vous dire que j'ai pris 20kg et que j'ai honte! C'est vrai que j'ai jamais autant mangé de ma vie que durant ma grossesse mais 20kg c'est quand meme trop! je sais pas comment je vais faire pour les perdres...
et vous combien de kg???
Voila, bonne soirée a toutes...
J'ai finalment internet a la maison, ce que vous m'avez manqué les filles....
J'ai pas suivi s'il y a deja des novembrettes maman???
Pour ma part tout va bien a part que je dors peu la nuit alors je fait de mega sieste l'après midi donc ducoup impossibile de dormir la nuit!
les filles "j'en ai marre d'attendre" je me sens très egoiste d'avoir autant envie d'accoucher au plus vite alors qu'il manque encore au moins 3 semaines et que bibou doit encore grandir un peu mais j'ai tellement envie de le voir!!!
Voila j'ai mis ce post pour vous dire que j'ai pris 20kg et que j'ai honte! C'est vrai que j'ai jamais autant mangé de ma vie que durant ma grossesse mais 20kg c'est quand meme trop! je sais pas comment je vais faire pour les perdres...
et vous combien de kg???
Voila, bonne soirée a toutes...
Coucou Nani14 ! Et bien oui
Coucou Nani14 !
Et bien oui il y a déjà 3 novembrettes qui nous ont lâchées en devenant des octobrettes !
lella70 qui je crois a eu un petit Matteo, Bleufab une petite Ambre et Lydivane un petit Wyatt ...
Ne t'inquiète pas si tu regardes le dernier post des novembrettes tu te rendras compte que tu n'es de loin pas la seule à s'impatienter !!
De mon côté je viens d'atteindre les 11kgs au compteur ! Ma foi comme tu dis c'est une fois qu'on va devoir les perdre que ça rigolera moins ... Quoi que j'ai plusieurs copines qui avaient pris 20kgs et + et qui les ont perdu super rapidement quand même ...
Bizzzz
Et bien oui il y a déjà 3 novembrettes qui nous ont lâchées en devenant des octobrettes !
lella70 qui je crois a eu un petit Matteo, Bleufab une petite Ambre et Lydivane un petit Wyatt ...
Ne t'inquiète pas si tu regardes le dernier post des novembrettes tu te rendras compte que tu n'es de loin pas la seule à s'impatienter !!
De mon côté je viens d'atteindre les 11kgs au compteur ! Ma foi comme tu dis c'est une fois qu'on va devoir les perdre que ça rigolera moins ... Quoi que j'ai plusieurs copines qui avaient pris 20kgs et + et qui les ont perdu super rapidement quand même ...
Bizzzz
Hello les novembrettes, moi
Hello les novembrettes,
moi aussi je suis de retour après une petite pause ordi de quelques jours. Ma tension est dorénavant stable grâce aux médics.OUF
Je m'impatiente également de voir bibou mais j'appréhende encore l'accouchement...Vive l'ambivalence des femmes enceintes!!!!
Sinon je suis également à +11kg....mais comme j'ai pris 3kg en un mois...ca peut encore bien augmenter!Peut-être que l'allaitement fera le nécessaire pour nous faire tout perdre!!!
Gros becs
moi aussi je suis de retour après une petite pause ordi de quelques jours. Ma tension est dorénavant stable grâce aux médics.OUF
Je m'impatiente également de voir bibou mais j'appréhende encore l'accouchement...Vive l'ambivalence des femmes enceintes!!!!
Sinon je suis également à +11kg....mais comme j'ai pris 3kg en un mois...ca peut encore bien augmenter!Peut-être que l'allaitement fera le nécessaire pour nous faire tout perdre!!!
Gros becs
Salut nani14 ! Effectivement
Salut nani14 ! Effectivement on a toutes les mêmes problèmes. Ca rassure de ne pas être la seule. De mon côté c'est le calme plat et mon terme est dans 6 jours. J'ai pris +7kg depuis le début de ma grossesse.
------------------------------------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien et on ne veut pas savoir le sexe, surprise
5ème rdv 09.08 : bébé grandit et fait 1.1kg, il s'est déjà retourné il a la tête en bas !
6ème rdv 14.09 : bébé fait déjà 2kg, tout va bien
7ème rdv 15.10 : bébé fait 2.9kg, il est descendu dans le bassin et appuie bien sur le col, je suis 100% à l'arrêt :-)
8ème rdv 29.10 : il fait 3.3kg et se prépare gentillement à sortir, le col a bougé
DPA : 11.11.2007
------------------------------------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien et on ne veut pas savoir le sexe, surprise
5ème rdv 09.08 : bébé grandit et fait 1.1kg, il s'est déjà retourné il a la tête en bas !
6ème rdv 14.09 : bébé fait déjà 2kg, tout va bien
7ème rdv 15.10 : bébé fait 2.9kg, il est descendu dans le bassin et appuie bien sur le col, je suis 100% à l'arrêt :-)
8ème rdv 29.10 : il fait 3.3kg et se prépare gentillement à sortir, le col a bougé
DPA : 11.11.2007
-
Hello, Alors j'ai pris 12kg,
Hello,
Alors j'ai pris 12kg, la moitié de ce q j'avais pris pour bb1!! Pour bb1 j'avais pris 24Kg....d'ailleurs je suis toujours en surpoids depuis la 1ère grossesse mais bon dans quelques mois je vais m'y mettre à fond et perdre tout ça!!! Je l'espère en tout cas...lol...
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
Alors j'ai pris 12kg, la moitié de ce q j'avais pris pour bb1!! Pour bb1 j'avais pris 24Kg....d'ailleurs je suis toujours en surpoids depuis la 1ère grossesse mais bon dans quelques mois je vais m'y mettre à fond et perdre tout ça!!! Je l'espère en tout cas...lol...
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
ben moi, je pense être à
ben moi, je pense être à +15kgs maintenant... J'ai un peu rompu avec ma balance depuis 10 jours... mais il faut dire que j'ai arrêté de fumer en novembre l'année dernière, et que j'avais fait super gaffe aux kilos à ce moment-là, alors ça me rattrappe je pense. Et je fais de la rétention d'eau, mes pieds et mes mains ressemblent à des petits rôtis ficelés bien serrés!!! Et je ne vous parlerai pas de mes genoux;-) Je suis petite (1m59) donc ça se voit bien! Mais mon entourage, et surtout mon homme, me disent qu'on dirait que je n'ai pris qu'au ventre! ça rassure (un peu), mais je ne vous dis pas la taille du ventre vu ma taille!!! J'ai 1m01 de tour de taille! Bientôt aussi large que haute ;-)
Bon, je vois que je deviens la pro en tartine... C'est que ça fait du bien de vider un peu son sac à chaque fois... Merci, c'est grâce à vous!
Bon, je vois que je deviens la pro en tartine... C'est que ça fait du bien de vider un peu son sac à chaque fois... Merci, c'est grâce à vous!
Coucou nani!!! Fait plaisir
Coucou nani!!! Fait plaisir de te lire! De mon cote, j ai pris env. 7 kgs. En temps normal je suis une goinfre (bon, la j ai de petites periodes ou c est le cas) mais depuis que je suis enceinte, et bien cote estomac c est tellement pas la joie que j ai moins mangé que d hab je pense. Ca aide!!! Et les 3 premiers mois j ai ete malaaaaaaaaaaade alors voila. Je pense pas qu il faille avoir honte. J ai plein d amies qui ont pris une vingtaine de kgs et qui les ont perdus sans souci!!! Allez, t inquiete pas! :o)
-
Terme dans 2 semaines et
Terme dans 2 semaines et j'arrive à 9 kg. Quand je me regarde dans la glace, j'ai perdu mes fesses, pas le moindre signe de rétention d'eau par contre mon ventre on dirait une mongolfière. Hihi vous avez déjà vu une mongolfière dégonflée? Je vais ressembler à un chien chinois après l'accouchement :o)
Sinon vous pensez pas qu'on récupère mieux + on est jeune? Il me semble que les 20naires ont moins de peine à perdre leurs kilos que les 30aines(dont je fais partie)?
Sinon vous pensez pas qu'on récupère mieux + on est jeune? Il me semble que les 20naires ont moins de peine à perdre leurs kilos que les 30aines(dont je fais partie)?
Hello,
Alors moi je suis à 12kg et encore une semaine et demi. Et ce 9 mois je m'efforce de ne pas trop manger, mais j'arrive pas j'ai tout le temps faim. incroyable. Et si on allaite vous pensez quoi? va t on prendre encore du poids ou on perdre?
@lona, ben souvent on dit
@lona, ben souvent on dit que allaiter ça fait maigrir, cependant une amie diététicienne m'a dit que pour ces 2 filles elle avait au contraire pris du poid en allaitant alors que elle mangeait tout à fait bien, mais que selon les besoins de notre propre corp ça peut changer d'une personne à une autre ...
voui à part ça moi je suis sûre que on récupère mieux plus on est jeune, y a pas de justice bouhhhhhhhhh ...
voui à part ça moi je suis sûre que on récupère mieux plus on est jeune, y a pas de justice bouhhhhhhhhh ...
De mon côté je vacille
De mon côté je vacille entre 12 et 13 kilos, en mangeant comme un ogre depuis le premier mois donc je trouve que c'est raisonnable!!! En fait j'avais plutôt peur de ne pas prendre assez et d'être affaiblie (anémie ou autre) ou que bébé ait des manques... Me voilà donc rassurée hi hi!
Je ne sais pas si c'est une règle générale, mais en tout cas pour ma première j'avais retrouvé mon poids en 1 semaine et j'avais 24 ans... Bon après y a le surplus de peau qui prends plus de temps, ça reste un peu "gelatineux" pendant quelques mois lol. Surtout que je ne suis pas une sportive assidue :-/
Bah on s'en fiche on aura les plus beaux bébés du monde dans les bras c'est ça qui compte!
Bises à toutes!
Je ne sais pas si c'est une règle générale, mais en tout cas pour ma première j'avais retrouvé mon poids en 1 semaine et j'avais 24 ans... Bon après y a le surplus de peau qui prends plus de temps, ça reste un peu "gelatineux" pendant quelques mois lol. Surtout que je ne suis pas une sportive assidue :-/
Bah on s'en fiche on aura les plus beaux bébés du monde dans les bras c'est ça qui compte!
Bises à toutes!