j'ai entendu dire que l'on pouvait demander a ce que l'on nous decolle les menbranes si on etait a terme .
est ce que l'une d'entre vous avez vous vecu et comment cela s'est passé.
car moi ma barette est fausse car je suis a terme + 3 jours d'apres l'hopital car il se fie a mes dernieres regles qui etait le 24 janvier .
j'ai tout essayé :coktail 3 fois pas marché ,sexe pas marché,la marche ca na pas marché,aujourd'hui j'ai fait tout mon menage et mon repassage et pour l'instant nul .
decollement des menbranes
Alors ma voisine l'a fait,
Alors ma voisine l'a fait, elle a accouché il y a 3 semaines.
Elle avait fait un faux travail la nuit et le matin ils étaient quand même aller à l'hopital d'Yverdon pour contrôler. La sage femme a confirmé que ce n'était qu'un faux travail et ma voisine lui a demandé de faire un décollement des membranes. Au début la sage femme n'était pas trop pour, elle disait que ça faisait mal et que souvent ça ne servait à rien mais finalement elle l'a quand même fait. (une copine de ma voisine avait accouché quelques heures après l'avoir fait!)
Ma voisine m'a dit qu'elle n'a pas eu mal du tout. Elle est rentrée à la maison et en début d'après-midi elle a en plus bu 2 cs d'huile de ricin et à 22h00 elle avait accouché !
Essaie tu n'as rien à perdre si tu as dépassé le terme !

Elle avait fait un faux travail la nuit et le matin ils étaient quand même aller à l'hopital d'Yverdon pour contrôler. La sage femme a confirmé que ce n'était qu'un faux travail et ma voisine lui a demandé de faire un décollement des membranes. Au début la sage femme n'était pas trop pour, elle disait que ça faisait mal et que souvent ça ne servait à rien mais finalement elle l'a quand même fait. (une copine de ma voisine avait accouché quelques heures après l'avoir fait!)
Ma voisine m'a dit qu'elle n'a pas eu mal du tout. Elle est rentrée à la maison et en début d'après-midi elle a en plus bu 2 cs d'huile de ricin et à 22h00 elle avait accouché !
Essaie tu n'as rien à perdre si tu as dépassé le terme !

Perso pour ma p' tite
Perso pour ma p' tite dernière on me l' a fait trois fois, car fin de grossesse longue et pénible et ouverture de deux doigts, ben ça n' a rien fait, et en plus c' est franchement très déagréable, pourtant suis pas une douillette!
La sage- femme m' a dit que à la place vaut meiux faire des câlins.
Bon courage, je sais combien c' est dur à la fin, mais quel bonheur et quel soulagement quand ton bébé sera dans tes bras.
A bientôt de lire que tu as au to bibou ;0)

La sage- femme m' a dit que à la place vaut meiux faire des câlins.
Bon courage, je sais combien c' est dur à la fin, mais quel bonheur et quel soulagement quand ton bébé sera dans tes bras.
A bientôt de lire que tu as au to bibou ;0)

Perso pour ma p' tite
Perso pour ma p' tite dernière on me l' a fait trois fois, car fin de grossesse longue et pénible et ouverture de deux doigts, ben ça n' a rien fait, et en plus c' est franchement très désagréable, pourtant suis pas une douillette!
La sage- femme m' a dit que à la place vaut mieux faire des câlins.
A bientôt de lire que tu as eu ton bibou ;0)

La sage- femme m' a dit que à la place vaut mieux faire des câlins.
A bientôt de lire que tu as eu ton bibou ;0)

Coucou! Je ne peux pas
Coucou!
Je ne peux pas t'aider pour le décollement des membranes, j'ai eu 2 semaines de retard pour me première et en tout cas à Morges ils ne me l'avaient même pas proposé.... Personnellement je crois que c'est l'acupuncture qui a fini par marché, je l'ai fait car la j'avais repoussé au maximum la date de la provocation mais là à J+12 j'avais rendez-vous et plus possible de repousser selon les médecins... Voilà au cas où tu peux donc aussi essayé ça, pour moi il a fallu 3 séances. Mais en fait qu'est-ce qui se passe ton bébé manque de liquide? Ou c'est toi qui n'es pas bien? Ou les médecins qui te mettent la pression? Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours d'attente, nos bibous seront bientôt dans nos bras!
Bisous

Je ne peux pas t'aider pour le décollement des membranes, j'ai eu 2 semaines de retard pour me première et en tout cas à Morges ils ne me l'avaient même pas proposé.... Personnellement je crois que c'est l'acupuncture qui a fini par marché, je l'ai fait car la j'avais repoussé au maximum la date de la provocation mais là à J+12 j'avais rendez-vous et plus possible de repousser selon les médecins... Voilà au cas où tu peux donc aussi essayé ça, pour moi il a fallu 3 séances. Mais en fait qu'est-ce qui se passe ton bébé manque de liquide? Ou c'est toi qui n'es pas bien? Ou les médecins qui te mettent la pression? Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours d'attente, nos bibous seront bientôt dans nos bras!
Bisous

Je l'ai fait aussi 3x...mais
Je l'ai fait aussi 3x...mais j'avais un col défavorable et dur comme de la pierre. J'ai grimpé les murs à chaque fois, ça m'a fait horriblement mal....et on a fini avec une provoc donc ça n'a pas marché pour moi mais j'ai des amies qui l'ont fait et ont accouché les heures suivantes... Tout dépend si bb est daccord !!!