J'en suis à 36 semaines. Depuis qq jours, je ressens des contractions. Des petites, "légères" (par rapport à celle de l'accouchement), et de temps en temps mais n'importe quand dans la journée (que je sois au repos ou non).
Pour ma 1ère grossesse, je n'avais absolument rien senti avant le jour J...et encore, il m'a fallu 2 ovlules de provocation pour que les contractions démarrent !
Est-ce que ça veut dire, que cette fois, j'aurais peut-être la chance que l'accouchement ne soit pas provoqué ? Dois-je m'inquiéter particulièrement de ces contractions ?
Il me semble avoir lu que c'était normal, que ce sont des contractions de préparation (contraction de Braxton-Hicks ???)
Contractions
Coucou, je crois que
Coucou,
je crois que malheureusement tes contractions de veulent pas forcement dire que ça va venir tout seul. Se ne sont pas des contrations de travail. J'ai une amie qui a eu des contration tout le dernier trimestre. Elle a du rester allongée et au final ils ont du la provoquer car bb ne voulait plus venir!
Mais se n'est pas parce que tu as eu une provoc pour ton 1er que ça fera la même chose pour ton 2ème!
Je te souhaite vraiment que ça vienne tout seul... et qui sais peut être que tes contractions sont le signe que ça vient gentiment...
Belle rencontre avec ton bb

FC le 11 sep 07 à 6SA

je crois que malheureusement tes contractions de veulent pas forcement dire que ça va venir tout seul. Se ne sont pas des contrations de travail. J'ai une amie qui a eu des contration tout le dernier trimestre. Elle a du rester allongée et au final ils ont du la provoquer car bb ne voulait plus venir!
Mais se n'est pas parce que tu as eu une provoc pour ton 1er que ça fera la même chose pour ton 2ème!
Je te souhaite vraiment que ça vienne tout seul... et qui sais peut être que tes contractions sont le signe que ça vient gentiment...
Belle rencontre avec ton bb

FC le 11 sep 07 à 6SA