Répondez moi vite svp

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
khym

Répondez moi vite svp

Message par khym »

Salut les filles...

Voilà je suis à 34 semaines de grossesse et je viens de passer la pire nuit de toute ma grossesse. J'ai un poing en bas du ventre qui ne passe pas encore maintenant. Tant que je suis assise ça va je n'ai pas trop mal mais dès qu'il faut que je me lève ça me tire dans tout le ventre. SOS que m'arrive-t-il ?
valoudesbois

re: Répondez moi vite svp

Message par valoudesbois »

il devient tout dur ton ventre ou pas ?

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
khym

Message par khym »

Oui par moment il devient dur et mon bébé n'arrête pas de bouger
Didi81

Message par Didi81 »

hello,

c'est contstant ou ps quand t'es debout?Si ton ventre devient tt dur c'est peut-être une contraction

à ta place j'appellerais la maternité il y a des sages-femmes qui répondent aux questions des futures mamans c'est elles qui pourront te répondre le mieux

Bisous et ne t'inquiète ps ca doit être passager

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

valoudesbois

je te connais pas, je connais pas ton histoire, du coup je pose des questions qui vont peut-être te paraître stupide,

mais,as-tu déjà eu des contractions ?

quand ton ventre vient dur, est-ce que ça te fait mal ?

ou c'est plutôt une barre sous le ventre, ou sur le côté ?

khym

Message par khym »

oui j'en ai déjà eu quelques unes mais c'était différent. Quand mon ventre devient dur ca me fait plier en deux mais mal est un grand mot et la douleur et plutôt en bas du ventre du côté droit...
khym

Message par khym »

Merci de m'avoir répondu vite c'est sympa en tout cas c'est top de vous avoir toutes.
Didi81

Message par Didi81 »

Salut Khym,

tiens nous au courant stp!

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

valoudesbois

alors, comme l'a dit quelqu'un juste en dessous, le meilleur moyen pour te rassurer c'est de tél. à la mat, ils te poseront sûrement pleins de questions au téléphone, et pourront t'aider, ou te diront de passer pour un petit contrôle.

c'est le mieux à faire,
Répondre