Liquide amiotique...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moranguito

Liquide amiotique...

Message par Moranguito »

Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que vous en pensez....J'ai eu mon dernier contrôle à la maternité le 23 octobre et j'ai pas eu d'écho, alors comment savoir q mon bb a assez de liquide amiotique? Vu q ma dernière écho a été faite chez mon gygy fin septembre!! J'aurai une césarienne programée et si bb naît pas avant, mon prochain rendez-vous à la mat sera le jour pour l'admission...alors du coud je m'inquiète!!! Qu'en pensez-vous?

Merci et bonne soirée

Moranguito
loupiotte

Je me posais la même

Message par loupiotte »

Je me posais la même question ???

Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
djoon

j en ai aucune idée,mais

Message par djoon »

j en ai aucune idée,mais tél ton gygy pour demander,non?!
biz

Image hosted by ImageShack
Lulucoccinelle

C'était vraiment ton tout

Message par Lulucoccinelle »

C'était vraiment ton tout dernier contrôle avant l'accouchement? Car normalement pendant ce dernier contrôle ils font toujours une dernière écho avant l'accouchement...

Mais même, si bébé commence à manquer de liquide, c'est lui qui déclenchera l'accouchement tout seul. Une collègue de travail avait accouché de sa première étant "à sec", c'est à dire plus une goutte de liquide et tout c'était bien passé.

Donc, à mon avis il n'y a aucune raison de t'inquieter.

Je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Si tu le sens bien bouger,

Message par lany »

Si tu le sens bien bouger, pas de souçis à te faire a priori. Et la sage-femme t'a bien palper le ventre, non? elle voit au toucher s'il y a encore du liquide. L'écho n'est pas systématique...

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
FareedaHirt

c'est cette fois encore une question de remboursement

Message par FareedaHirt »

par la caisse-maladie qui ne prend en charge que deux échographies par grossesse. Effectivement il est mieux de faire une petite échographie avant le terme pour vérifier le liquide mais ça ne fait malheureusement pas partie des contrôles standards de grosssesse. Certains gynés font systématiquement une petite écho pour vérifier que tout va bien et d'autres font exactement ce qu'on leur a dit de faire (d'ailleurs si ils font plus d'examens que nécessaire on les accuse d'engendrer trop de frais...).
bluelyly

t'es sure

Message par bluelyly »

qu'il a pas controlé la dernière fois? bizarre, j'appellerais gygy.

Bonne chance et bel rencontre! ;-)
Répondre