Merci pour vos ondes positives
Merci pour vos ondes positives
Bonjour les filles,
Je remercie toutes celles qui on eu une pensée positive pour moi et mon petit bout.
J'avais donc mon 1er RDV chez gygy et qu'est ce que j'angoissais, je vous dis pas la tension que j'avais... Et pis voilà j'ai vu un tout petit truc de 3mm et surrtout un petit coeur coeur qui bat comme il faut.
Je suis tellement heureuse les filles, bien entendu ma gygy m'a dit que tout pouvait encore arriver dans les prochaines semaines et ça j'en suis consiente mais je n'ai encore jamais été si loin dans une grossesse alors je suis aux anges.
Je retourne le 23 nov. je croise les doigts pour que tout continue bien.
Merci d'être là les filles pour supporter mes doutes et mes crainte et maintenant ma joie.
Bisous à toutes
Je remercie toutes celles qui on eu une pensée positive pour moi et mon petit bout.
J'avais donc mon 1er RDV chez gygy et qu'est ce que j'angoissais, je vous dis pas la tension que j'avais... Et pis voilà j'ai vu un tout petit truc de 3mm et surrtout un petit coeur coeur qui bat comme il faut.
Je suis tellement heureuse les filles, bien entendu ma gygy m'a dit que tout pouvait encore arriver dans les prochaines semaines et ça j'en suis consiente mais je n'ai encore jamais été si loin dans une grossesse alors je suis aux anges.
Je retourne le 23 nov. je croise les doigts pour que tout continue bien.
Merci d'être là les filles pour supporter mes doutes et mes crainte et maintenant ma joie.
Bisous à toutes
C'est cool, je suis contente
C'est cool, je suis contente pour toi, j'ai aussi eu mon ctrl aujourd'hui et tout continue a bien se passer, comme toi, tant que j'ai pas encore passé le cap des 12SA tout peut encore arriver, mais on a pas le choix faut passer les étapes les unes après les autres.
on s'accroche, c'est la bonne!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandit!
on s'accroche, c'est la bonne!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandit!
allez bb accroche toi bien
nous t'envoyons toute notre énergie pour que tu puisses combler ta maman par ta venue dans à peu près 9 mois tu as une super maman cela vaut la peine de la connaître bonnne continuation à vous 2