question importante sur la perte des eaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mams6

question importante sur la perte des eaux

Message par mams6 »

j'aurais aimé savoir quand on a des fuites de pertes des eaux ou quand on a les chutes du niagara des pertes des eaux est ce que peut de temps apres on a des contractions.

moi on ma dit que on pouvait avoir mal au ventre quand on avait des fuites des pertes des eaux.

merci de me renseigner.
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mohan

Pour ma part...

Message par mohan »

J'ai perdu les eaux progressivement... un peu comme une incontinence urinaire... lol... pas vraiment les chutes du niagara... et pas de douleurs du tout. Les premières contractions ne sont venues que 18 heures plus tard...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker
Minus

et mois c'était un peu les

Message par Minus »

et mois c'était un peu les chutes du Niagara, mais j'avais déjà des contractions marquées avant qui devenaient de plus en plus forte. Mais j'suis peut-être pas le bon exemple car ma puce est arrivée en 1h15 alors tout a été rapidos.
Toute bonne fin de grossesse :-)

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mumu83

J'avais pas remarqué, car

Message par mumu83 »

J'avais pas remarqué, car j'avais protège slip et un peu des problèmes à ce niveau mais peu après j'ai eu des contractions!Au debut je pensais un simple mal de ventre mais pensais pas du tout que le travail avait commencé!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nina27

J'ai eu les chutes du

Message par nina27 »

J'ai eu les chutes du niagara, genre trempée jusque dans le chaussures lol! Heureusement que j'avais une longue jaquette, ça se voyait moins... Et les contractions ont commencé super fort dans les minutes qui suivaient... Voilou!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
virgal

Alors moi j'ai perdu les

Message par virgal »

Alors moi j'ai perdu les eaux à 4h du mat'. J'ai entendu comme un "plop" et c'était les chutes du niagara. J'ai dû me mettre un linge entre les jambes et je l'ai changé 2x avant de partir à la maternité !

Par contre, je n'ai eu aucune contraction avant 9h00, soit 5h après la perte des eaux. Mais elles sont venues très vite hyper douloureuses.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nina27

Oui il paraît que les

Message par nina27 »

Oui il paraît que les contractions sont beaucoup plus douloureuse "à sec" alors cette fois j'espère que la poche se rompe le plus tard possible!
mams6 tu as un doute quant à une éventuelle perte des eaux?? tu ne veux pas aller à la mat? il paraît que si tu mets un protège-slip ils peuvent l'analyser très rapidement et savoir ce qu'il en est...
Tout de bon!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
dom55

pour ma fille j'ai perdu bouchon muqueux le matin et les eaux

Message par dom55 »

cela a fait un a fait un bruit comme si on débouchait une bouteille de champagne à l'intérieur de moi et j'ai inondé le canapé de copains à 23h aucune contraction j'ai mis un linge entre les jambes suit rentrée chez moi me changer mais avait toujours des fuites puis maternité et aucune contraction (les eaux se refont pendant encore un moment)et les contractions on commencées tout de suite douloureuses à vers 2h du matin et j'ai accouché à llh48 pour mon fils j'ai eu dans la journée quelques contractions hyper légère et vers 18h30 j'ai légèrement perdu un peu les eaux ( le bouchon muqueux je n'ai aucun souvenir de lui) pendant que je faisais pipi et là j'ai fait directe 3 belles contractions toutes les 5 minutes et après toute les minutes trés intenses arrivé à la maternité à 19h puis juste quand j'ai commencé à pousser les eaux sont bien sortie j'ai aspergé les pieds de la sage-femme et mon fils est venu à 20h55 j'ai trouvé plus douloureux pour mon fils car les contractions se situaient plus dans les reins mais c'était pas d'hier j'ai accouché en l981 et l985 sans péridurales cela fait mal certes mais aucun regret c'est mes 2 plus beaux souvenirs la naissance de mes enfants quel moment magique bonne continuation de grossesse et un super accouchement
ptit-bout

coucou, je ne suis pas sûre

Message par ptit-bout »

coucou, je ne suis pas sûre d'avoir copris ta question.

Mais pour ma part j'ai eu les petites contractions toute la journée, et les grosses pendant 3-4 heures avant que la poche des eaux soit rompue (par la sage-femme).
qu'est-ce qui t'inquièterais exactement ? t'as peur de ne pas t'aperçevoir que la poche s'est rompue ?
Répondre