Je suis trop curieuse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Je suis trop curieuse

Message par virgal »

Je suis enceinte de bb2 et en tant que curieuse professionnelle, c'est déjà certain que j'aimerais savoir le sexe dès que possible.

Mais ça m'est complètement égal, fille ou garçon, peu importe.
Je suis vraiment impatiente de savoir, et en plus contrairement à ma 1ère grossesse où j'avais un pressentiment (j'avais vu juste), là pour cette fois je n'en ai aucune idée...

Lors du dernier contrôle chez la gynéco, à 17 SA, elle m'a dit qu'elle pensait savoir le sexe mais elle préfère attendre mon prochain rdv, donc à mi-novembre, pour me le dire.
Autant vous dire que pour moi mi-novembre c'est comme dans 10 ans :-)

Du coup, ça cogite pas mal dans ma tête et j'en suis arrivée à une conclusion (et c'est là que j'ai besoin de vos avis) : si elle a pu voir le sexe à 17 SA, ça doit être un p'tit mec non ? Parce que sinon, elle n'aurait rien vu et ne pourrait pas affirmer connaître le sexe (avec une marge d'erreur, on est d'accord).

Vous en pensez quoi ? Je sais, je ferais mieux d'être patiente et attendre sagement mon prochain rdv mais ma curiosité aigüe l'emporte... On n'a qu'à mettre ça sur le compte des hormones !

:-)
lalou8

Coucou! j'aurai fais la

Message par lalou8 »

Coucou!
j'aurai fais la même conclusion...bonne attente!
Moi aussi je voudrais savoir alors j'essaie de pas trop y pense, car comme tu vois je suis qu'à 11 SA!

Bonne suite

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
debo06

Moi aussi j'aurais fait la

Message par debo06 »

Moi aussi j'aurais fait la même déduction que toi!

Bonne attente et toute belle grossesse

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Samclaude

Alors moi je fais la

Message par Samclaude »

Alors moi je fais la réflexion inverse....

Je me dis qu'elle a rien vu.. mais veut attendre la prochaine écho pour etre bien sur qu'il n'y a rien.... Donc que c'est une fille!!!

lol

comme tu dois cogiter! Désolée mais ca me fait rire a t'imaginer te faire des films... :)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
cherry

Mon gyné a pu me dire avec

Message par cherry »

Mon gyné a pu me dire avec certitude que j'attendais une fille au contrôle des 16sem. donc cela ne veut rien dire...!!

PATIENCE.... :))))

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
virgal

Ah ben vous ne m'aidez pas

Message par virgal »

Ah ben vous ne m'aidez pas là :-)

Non, je n'ai pas le choix d'être patiente mais quand on est atteinte de curiosité aigüe, c'est pas si facile.

Elle aurait mieux fait de ne rien me dire du tout la gynéco, ça m'éviterait de me prendre la tête ! Quoique me connaissant, même sans ça, j'arriverai quand même à me poser des questions.

Bon ben, la suite au prochain rdv. Merci à vous ;-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupilou

si c'était un tit ga elle

Message par loupilou »

si c'était un tit ga elle te l'aurait dit par contre une fille y a toujours un doute. Moi on a vu que c'était un ga à 14SA!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
sice

...

Message par sice »

J'ai aussi eu le contrôle des 17 s. il y a quelques jours, et nous avons aussi voulu savoir le sexe.
Mon gynéco n'a rien vu qui lui laisse présager qu'il s'agisse d'un garçon. Il pencherait plutôt pour une fille, car il pensait voir les lèvres. Mais c'était tellement minuscule, qu'il n'était pas sûr et n'a donc rien pu confirmer à 100%!
Ta gynéco a donc très bien pu elle aussi apercevoir ou croire apercevoir les lèvres!!
Désolée....je ne t'aide pas beaucoup!! :)

Je crois bien que tu n'a pas le choix et qu'il faudra patienter, tout comme moi!!!COURAGE!!!! HI, hi!
pemi29

Je pense aussi plutôt comme

Message par pemi29 »

Je pense aussi plutôt comme samclaude... si elle avait vu un petit qqch, elle t'aurait dit qu'elle est quasi sûr que c'est un garçon alors que si elle est pas sûre d'elle, c'est probablement plutôt une fille, ou alors un garçon mais chez qui on ne voyait pas encore bien le zizi... donc, tout est ouvert et je crois bien qu'il te faudra être patiente... lol

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre