Comment nettoyer les dents
-
Comment nettoyer les dents
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour nettoyer les petits dents de vos bébés. Avec ou sans dentifrice et comment faites vous pour le rincer. Mon bébé à 10 mois. Merci
re: Comment nettoyer les dents
Mon fils adore qu'on lui brosse les dents donc pas trop de soucis. Mais je lui laisse également sa brosse afin qu'il joue un moment (il essaie de faire comme moi) après je lui mets un peu de dentifrice et je les brosses un ptit coup et après je lui donne une goute d'eau pour se rincer mais bien sur il sait pas que faut cracher et il avale mais sa bouche est au moins rincée !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

-
Merci beaucoup pour vos réponses.
bises
bises
salut,
Mon aînée a eu la prophylaxiste dentaire ( je crois que l'on dit comme ça ) à l'école et les parents étaient invité :
elle nous a annoncé que l'on ne doit pas se rincer la bouche après avoir lavé les dents, juste cracher !
Du coup, mes enfants ne crachent pas, mais moi, j'ai bcp de peine ! ah les habitudes !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Mon aînée a eu la prophylaxiste dentaire ( je crois que l'on dit comme ça ) à l'école et les parents étaient invité :
elle nous a annoncé que l'on ne doit pas se rincer la bouche après avoir lavé les dents, juste cracher !
Du coup, mes enfants ne crachent pas, mais moi, j'ai bcp de peine ! ah les habitudes !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004