Mon accouchement (très long)
Mon accouchement (très long)
J'avais mon terme le 30 septembre...rien ne se passse...Le 3 octobre, il me semble perdre du liquide, je téléphone à la maternité et ils me disent de passer. Malheureusement mon mari doit passer l'expertise de la moto...bon c'est sur le chemin, pas de souci. Je prends la voiture et lui la moto et en route!!! Après avoir récupéré mon ptit mari, nous voici en route pour la mat. Ils m'examinent et c'est bien du liquide que je perds. C'est donc décidé ils me gardent. Entre temps mon gyné est arrivé et me dit que normalement si ca ne va pas tout seul, ils vont provoquer le lendemain. Je lui répond que de toute façon je ne quitterai pas la mat sans bébé, mais pas dans mon ventre!! Alors je m'apprête à passer la nuit sur place. Mon mari rentre chez nous et revient le lendemain à midi. Le soir j'ai droit à une petite séance d'acuponcture pour me détendre et le lendemain matin à une gélule pour la provocation. RIEN ne se passe...à peine une contraction toutes les 3 heures...à 16h je demande une autre séance d'acuponcture... qui se révèle d'une redoutable efficacité...contractions toutes les 5 min à 17h00...A 18h je rentre dans un bon bain chaud et aromatisé...dont je ressort 30 min plus tard avec la nausée et des contractions toutes les 3 min...je réclame la péridurale qui est posée à 19h00. OUF! je pense...ben non elle a pas super bien marché...à 19h30 je ressens l'envie de pousser, je suis complètement dilatée, c'est bon alors je pousse, sur chaque contraction car la péridurale ne fait pas effet...donc si je pousse pas, j'ai mal!!! Finalement, la petite est restée coincée dans mon bassin à quelques cm de la sortie...j'avais beau pousser, elle ne venait pas! Alors, ventouse, aie ca fait mal!!!Finalement elle est là ma petite princesse!!! On est heureux. Mais ne voilà-t-il pas je perds connaissance, on prend la petite, la confie à son papa.(vas y habille là mon gars!!). Je fais une hémorragie, alors on me passe le liquide, et je sais pas tout quoi.. Après 15 min ca va mieux ouf. On me relève, "vous voulez manger madame?" heu non sans façons, j'ai la tête qui tourne, me sens pas bien. Contrôle de l'utérus...il ne se contracte pas bien...le sang s'accumule à l'intérieur. je repars dans les vapes...on me presse sur le ventre, j'entends les mots chef révision de l'utérus... puis plus rien. Je reviens et on me propose lacuponcture en dernier recours (douce). ok! Et miracle, ca marche!!! 3 heures après je suis sur pied( si on veut) et mon utérus ne saigne plus!!! Vive la médecine douce... Voilà ce fut long mais intense et mon pauvre mari a bien cru me perdre ce soir là. Ben non suis toujours là pour lui mener la vie dure!! Et en plus j'ai ramené une nana de plus dans la famille. C'est le bonheur!
quelle histoire. c'est cool
quelle histoire.
c'est cool c'est histoire d'acuponcture
bienvenue à ta petite nana
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est cool c'est histoire d'acuponcture
bienvenue à ta petite nana
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Toutes mes félicitations..
pour cette 3ème petite miss!! Je vous souhaite plein de bonheur!
Eh ben ...
ma chère tu a dû souffrir oufff que tout se soit bien terminé ça a l'air bien l'hôpital de Bienne enfin moi c'est fini donc plus besoin de me poser la question pour un nouvel accouchement mdrrrrrrr
Bisous et tout plein de bonheur avec cette 3ème petite fille arf va falloir t'y remettre pour faire un ti gars à son papa il est en minorité lol
Bisous et tout plein de bonheur avec cette 3ème petite fille arf va falloir t'y remettre pour faire un ti gars à son papa il est en minorité lol
félicitations aux heureux parents
bienvenue à bb
-
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite chérie...