Mon accouchement (très long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
valtatam

Mon accouchement (très long)

Message par valtatam »

J'avais mon terme le 30 septembre...rien ne se passse...Le 3 octobre, il me semble perdre du liquide, je téléphone à la maternité et ils me disent de passer. Malheureusement mon mari doit passer l'expertise de la moto...bon c'est sur le chemin, pas de souci. Je prends la voiture et lui la moto et en route!!! Après avoir récupéré mon ptit mari, nous voici en route pour la mat. Ils m'examinent et c'est bien du liquide que je perds. C'est donc décidé ils me gardent. Entre temps mon gyné est arrivé et me dit que normalement si ca ne va pas tout seul, ils vont provoquer le lendemain. Je lui répond que de toute façon je ne quitterai pas la mat sans bébé, mais pas dans mon ventre!! Alors je m'apprête à passer la nuit sur place. Mon mari rentre chez nous et revient le lendemain à midi. Le soir j'ai droit à une petite séance d'acuponcture pour me détendre et le lendemain matin à une gélule pour la provocation. RIEN ne se passe...à peine une contraction toutes les 3 heures...à 16h je demande une autre séance d'acuponcture... qui se révèle d'une redoutable efficacité...contractions toutes les 5 min à 17h00...A 18h je rentre dans un bon bain chaud et aromatisé...dont je ressort 30 min plus tard avec la nausée et des contractions toutes les 3 min...je réclame la péridurale qui est posée à 19h00. OUF! je pense...ben non elle a pas super bien marché...à 19h30 je ressens l'envie de pousser, je suis complètement dilatée, c'est bon alors je pousse, sur chaque contraction car la péridurale ne fait pas effet...donc si je pousse pas, j'ai mal!!! Finalement, la petite est restée coincée dans mon bassin à quelques cm de la sortie...j'avais beau pousser, elle ne venait pas! Alors, ventouse, aie ca fait mal!!!Finalement elle est là ma petite princesse!!! On est heureux. Mais ne voilà-t-il pas je perds connaissance, on prend la petite, la confie à son papa.(vas y habille là mon gars!!). Je fais une hémorragie, alors on me passe le liquide, et je sais pas tout quoi.. Après 15 min ca va mieux ouf. On me relève, "vous voulez manger madame?" heu non sans façons, j'ai la tête qui tourne, me sens pas bien. Contrôle de l'utérus...il ne se contracte pas bien...le sang s'accumule à l'intérieur. je repars dans les vapes...on me presse sur le ventre, j'entends les mots chef révision de l'utérus... puis plus rien. Je reviens et on me propose lacuponcture en dernier recours (douce). ok! Et miracle, ca marche!!! 3 heures après je suis sur pied( si on veut) et mon utérus ne saigne plus!!! Vive la médecine douce... Voilà ce fut long mais intense et mon pauvre mari a bien cru me perdre ce soir là. Ben non suis toujours là pour lui mener la vie dure!! Et en plus j'ai ramené une nana de plus dans la famille. C'est le bonheur!
valtatam

Diverses petites choses

Message par valtatam »

louloune

quelle histoire. c'est cool

Message par louloune »

quelle histoire.
c'est cool c'est histoire d'acuponcture

bienvenue à ta petite nana

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
lilou_1

Félicitation Val! Contente

Message par lilou_1 »

Félicitation Val! Contente que tout se soit bien terminé!

J vous souhaite plein de bonheur

Biz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie1er anniversaire Ticker
isika

félicitations!

Message par isika »

tu étais à quel hopital pr avoir l'acupuncteur "sous la main"? ouf, tout fini bien et bravo pour cette 3ème fille!
Lilypie 2nd Birthday TickerLilypie5th Birthday Ticker
guata

Toutes mes félicitations..

Message par guata »

pour cette 3ème petite miss!! Je vous souhaite plein de bonheur!
sabetnic

Félicitations et ma pauve

Message par sabetnic »

Félicitations et ma pauve ça n'a pas du être facile ni pour toi ni pour bébé ni pour ton mari mais l'essentiel c'est que tout le monde va bien

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

valtatam

Hôpital de Bienne, les

Message par valtatam »

Hôpital de Bienne, les sages femmes sont forméees médecine douce.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Diverses petites choses à vendre
AnneCath

Eh ben ...

Message par AnneCath »

ma chère tu a dû souffrir oufff que tout se soit bien terminé ça a l'air bien l'hôpital de Bienne enfin moi c'est fini donc plus besoin de me poser la question pour un nouvel accouchement mdrrrrrrr

Bisous et tout plein de bonheur avec cette 3ème petite fille arf va falloir t'y remettre pour faire un ti gars à son papa il est en minorité lol

baby

Image hébergée par servimg.com
hbu

Eh ben dis donc t'as pu

Message par hbu »

Eh ben dis donc t'as pu souffrir. Toutes mes félicitations encore et bienvenue à cette petite puce qui a un prénom magnifique!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Spaniella

Bienvenue à ta 3e nana et

Message par Spaniella »

Bienvenue à ta 3e nana et Félicitations !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
dom55

félicitations aux heureux parents

Message par dom55 »

bienvenue à bb
Mary Aiyana

Toutes mes félicitations et

Message par Mary Aiyana »

Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite chérie...
mumu83

Ben c'est vrais qu'on te

Message par mumu83 »

Ben c'est vrais qu'on te voyais plus!lol!
Félicitation et pleins de bonheur!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Aiyana

toutes mes félicititations

Message par Aiyana »

toutes mes félicititations pour ta petite puce!

j'imagine bien, ton pauvre petit mari a bien du avoir peur, heureusement tout c'est bien terminé!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre