Cigogne en bois naissance
-
Cigogne en bois naissance
Bonjour les filles,
J'ai ma belle-soeur qui va accoucher vers début novembre et j'aimerais lui offrir un cigogne en bois avec le nom de l'enfant... J'ai déja vu ces cigognes dans les balcons et je ne sais pas ou on peut s'en procurer...???
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un coup de main.
Merci d'avance
J'ai ma belle-soeur qui va accoucher vers début novembre et j'aimerais lui offrir un cigogne en bois avec le nom de l'enfant... J'ai déja vu ces cigognes dans les balcons et je ne sais pas ou on peut s'en procurer...???
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un coup de main.
Merci d'avance
-
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...
DPA: maman Noël
Essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...
bonsoir, j'ai trouvé la
bonsoir, j'ai trouvé la mienne sur ricardo.
il faut également regarder dans la recherche partie suisse allemande, il y en a plus qu'en romandie.
cigogne = storch (en allemand)
bisous
il faut également regarder dans la recherche partie suisse allemande, il y en a plus qu'en romandie.
cigogne = storch (en allemand)
bisous
j'ai été voir sur ricardo,
j'ai été voir sur ricardo, et effectivement il y en a une pour 10.--
je trouve très mimi
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=517145650
je trouve très mimi
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=517145650
celle là elle est
celle là elle est trop
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=519372544
enfin desolée de mettre tout ces liens, mais c'est trop chou, en peluche
http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=519372544
enfin desolée de mettre tout ces liens, mais c'est trop chou, en peluche
Cigogne en bois : adresse
J'ai fait faire la mienne chez une dame à Arconciel (près de Fribourg) Elle est vraiment super sympa et on peut même choisir entre plusieurs modèle ! Et chose super pratique, on peut changer le nom du bébé, comme ça pour les suivants, pas besoin de refaire toute la cigogne mais seulement changer le prénom ! Voilà son adresse :
Bénédicte Decrême
Arconciel
Tel :026 413 33 51
Bénédicte Decrême
Arconciel
Tel :026 413 33 51
-
J'en ai vu des non peint
J'en ai vu des non peint dans un magasin de brico mais je ne sais plus ou....
Je pensais aussi en faire
Je pensais aussi en faire une pour mettre sur la porte quand bébé sera arrivé. Mon terme est dans 3 semaines et je pensais la faire en caoutchouc-mousse. Si tu as des envies de bricolage tu peux essayer. Mais en bois c'est très joli, mais je ne suis pas équipée. Et je n'ai même pas cherché pour savoir où on peut en trouver.
Si jamais j'en ai vu chez
Si jamais j'en ai vu chez Happy Baby hier à Fribourg, y'a plusieurs modèles exposés dans le magasin !
Nous on a fait toute autre chose...mon mari étant agriculteur, on a fait une vache...certe, c'est pas les vaches qui apportent les bébés mais on trouvait trop mimi, j'ai trouvé un dessin de bande dessinée sympa, c'est la maman vache qui donne le biberon à son petit...on l'a faite en bois qu'on suspendra aux volets...me réjouis de voir la réaction des gens ;o) !!
Nous on a fait toute autre chose...mon mari étant agriculteur, on a fait une vache...certe, c'est pas les vaches qui apportent les bébés mais on trouvait trop mimi, j'ai trouvé un dessin de bande dessinée sympa, c'est la maman vache qui donne le biberon à son petit...on l'a faite en bois qu'on suspendra aux volets...me réjouis de voir la réaction des gens ;o) !!
-
Merci pour tous ses conseils
Merci pour tous ses conseils ... je vais aller faire un tour dans les mag de bébé...
a bientot
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
6 rdv 29 octobre....
a bientot
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
6 rdv 29 octobre....
Nous on a commandé la notre
Nous on a commandé la notre dans un atelier protéger à fribourg..
c'est l'atelier St-Louis si jamais
c'est l'atelier St-Louis si jamais
-
j'ai commander la mienne
chez une particulière
ca s'appel brico MAlice c'est a grolley
elle fait n'importe quel modéle apres tu peux choisir si tu veux qu'elle colle les lettre du prenom dessus ou si tu les prends pour colller sur la porte a BB si tu fait ca elle peint le nom .. c'est vraiment chouette elle fait un super bon travail et très rapidement elle demande 80.-
si tu veux son no de tel ou e-mail envoie moi un MP
31 juillet 07: 3kg 510 /52 cm
1 mois : 3kg 985 /54,5cm
2 mois : 4kg 760 /58 cm
ca s'appel brico MAlice c'est a grolley
elle fait n'importe quel modéle apres tu peux choisir si tu veux qu'elle colle les lettre du prenom dessus ou si tu les prends pour colller sur la porte a BB si tu fait ca elle peint le nom .. c'est vraiment chouette elle fait un super bon travail et très rapidement elle demande 80.-
si tu veux son no de tel ou e-mail envoie moi un MP
31 juillet 07: 3kg 510 /52 cm
1 mois : 3kg 985 /54,5cm
2 mois : 4kg 760 /58 cm
-
Petite question les filles,
Petite question les filles, pour le premier on met la cigogne et pour le deuxième c'est aussi une cigogne...lol...la question peut paraitre c...e mais on m'a dit que c'était autre chose pour le deuxième, un choux, enfin je ne me rappelle plus vraiment justement mais si quelqu'un sait je suis preneuse....
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Bébé mesure 11mm (cranio/caudale)le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: 12 semaines bébé mesure 61 mm(cranio/caudale), clarté nucale ok ;-)
3ème rdv. : 12.11.07:
FC Decembre 2005
Quand je vois
comme c'est joli, je regrette vraiment de ne pas en avoir fait faire une pour la naissance de mon fils. Il a 15 mois. Croyez-vous que c'est trop tard pour en faire une ? Ca fait peut-être un peu bête bête d'en commander une quand il a 15 mois ?