pédiatre région Morgienne
pédiatre région Morgienne
Bonjour! J'aimerais trouver un chouette pédiatre dans la région Morgienne, qui peut me conseiller qqn?
-
Hello
moi je vais chez le Dr Zemmouri qui le chef pédiatre de l'hôpital de morges il est super en plus il est toujours à l'heure(pour l'instant) t'attend jamais et quand tu téléphone c'est pour la plus part du temps lui qui répond alors quand il ya un soucis j'aime bien l'avis du dr tout suite mais pour l'instant à part les rendez vous vaccins je n'ai pas eu besoin de lui! Certaine personne ne l'aime pas parce quil est très expéditif mais si tu as des questions il prend vraiment le temps de t'expliquer.
Bonne fin de grossesse
Bises

Bonne fin de grossesse
Bises

Moi je vais chez le Dr
Moi je vais chez le Dr Mayor. Il est très sympa et adorable avec mon loustic de 4 mois.
Par contre, il n'a pas l'air d'être très "médecine parallèle" et je ne pense pas qu'il va un jour me prescrire de l'homéopathie! De même, il ne va pas prescrire des médicaments à tout va.
Je voulais aller chez l'ostéopathe pour mon loulou qui a eu droit à la ventouse, et ben, il m'a dit que ca ne valait pas la peine mais que si je voulais je pouvais y aller, ca ne pouvait pas lui faire de mal.
Bon, moi, ca me va, car je n'aime pas du tout me bourrer de médocs et je ne suis pas très "homéopathie" non plus (pour le moment, le peu que j'ai essayé sur moi n'a pas fonctionné, mais si ca marche sur mon loulou, je ne suis pas fermée à ca non plus).
Par contre, il n'a pas l'air d'être très "médecine parallèle" et je ne pense pas qu'il va un jour me prescrire de l'homéopathie! De même, il ne va pas prescrire des médicaments à tout va.
Je voulais aller chez l'ostéopathe pour mon loulou qui a eu droit à la ventouse, et ben, il m'a dit que ca ne valait pas la peine mais que si je voulais je pouvais y aller, ca ne pouvait pas lui faire de mal.
Bon, moi, ca me va, car je n'aime pas du tout me bourrer de médocs et je ne suis pas très "homéopathie" non plus (pour le moment, le peu que j'ai essayé sur moi n'a pas fonctionné, mais si ca marche sur mon loulou, je ne suis pas fermée à ca non plus).
coucou, le dr zemmouri nous
coucou, le dr zemmouri nous satisfait pleinement...
de plus pour le parking
de plus pour le parking c'est pas compliqué, il y a tjs de la place puisque c'est le parking de l'hôpital.