Envie de plein de choses...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimm

Envie de plein de choses...

Message par kimm »

Bonjour!

Je voulais juste parler un peu... alors voilà:
J'ai envie d'avoir un deuxième bébé... mais pour ça il faudrait déjà que je rencontre quelqu'un de bien (ça doit quand même exister des hommes bien!!! En tout cas moi, j'en ai jamais rencontrer! Mais faut pas désespérer! ;-) ). Avec lui, j'aurais envie de passer des moments sympas.
J'ai aussi envie de partir habiter à la mer, et de gagner à l'euromillion...

Voilà...

Et vous... de quoi avez-vous envie??? :-)

au plaisir de vous lire bientôt!!!

Bizous

Kimm
Betty1

re: Envie de plein de choses...

Message par Betty1 »

Moooooi envie de construire une jolie maison en rodin le rêve ici ou j'habite il y en à 2 c'est magnifique..
gagner aussi à Euromillion que je joue parfois mais toujours 0.--
Trouver un petit travail à mi temps pour arrondir le mois
et que me puce soit toujours radieuse et chou.

Voilà pour mes envies..

cat80

Message par cat80 »

Coucou!

Oui ça existe un mec bien! J'en ai rencontré un il y a un an et maintenant je suis dans mon cinquième mois de grossesse! (2ème bb)
Pour mon premier bb, j'étais avec un pauvre type, qui s'est barré dès le 5ème mois (alors que c'est lui qui voulait le bb...).
J'avais perdu tout espoir de rencontrer enfin "l'homme de ma vie", mais finallement je l'ai trouvé! :) Alors faut pas désespérer! :) (facile à dire je sais, quand on me le disait, j'y croyais pas du tout)

Perso je préfère la forêt et les grandes étendues, mais j'aimerais bien aussi aller à la mer, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas baignée.
Gagner à l'euromillion, ça ce serait super!

J'espère surtout que mon accouchement se passera bien cette fois-ci et que le bb sera en pleine forme!

Voilà...

cat, 25 ans, maman de Joey 4 ans et de bébé prévu pour le 3 juillet 2006
Didi81

Message par Didi81 »

hello les filles,

alors pareil pour l'euromillion et achèter une maison sinon qu'il y ait la paix ds le monde et bcp de santé pour nous tous

bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre