J'attends

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Djidji

J'attends

Message par Djidji »

Salut les filles,

J'suis une petite nouvelle parmi vous ! Voilà une année que j'ai cessé la contraception et que mon ami et moi tentons vainement de faire un bébé ! Mon cycle menstruel s'est d'abord décalé, maintenant c'est à peu près stable, dites moi.. je sais qu'il ne faut pas paniquer, mais tout de même !! Quand est-ce que je vais enfin pouvoir annoncer une bonne nouvelle à mon entourage ?! C'est la panique je me demande si je suis faites normalement, si les nageurs de chéri sont assez balaise pour atteindre leur but ! Et je n'ose pas appeller le gygy ! En plus je fume ! Rassurez moi ! Dites moi que c'est normal !! A bientôt!
focus

Hello

Message par focus »

D'après moi, c'est normal, enfin, après la pilule ça peut être compliqué pour retrouver des cycles "normaux"....
J'ai pas mal de copines à qui ça a pris du temps mais qui y sont arrivé.
Il paraît que les fumeurs (les hommes) ont des petits nageurs moins nombreux et moins performants!!! Mais je veux pas te faire paniquer si ton homme fume...

Moi j'avais lu qu'il fallait faire l'amour tous les jours.... à ce rythme je suis sûre que vous devriez y arriver.
Allez bon courage
lys1902

A mon avis

Message par lys1902 »

A mon avis c'est tout à fait normal, on est toutes différentes et pour certaines il faut plus de temps.

Je pense que si tu en ressens le besoin tu peux prendre RV chez ton gygy.

Sur ce site il y a bon nombre de femmes qui attendent depuis plus d'une année alors tu n'es pas toutes seules ne t'inquiète pas. Et à mon avis le faite que tu fumes n'est pas un problème.

Je te souhaite plein de ++++++ pour très bientôt et beaucoup de bonheur.

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker
Djidji

Aïe

Message par Djidji »

Merci pour ta réponse Coolvigi !! Il fume oui mais beaucoup moins que moi ! Et en plus, avec le job nous sommes tout les deux stressés et crevés ! Donc ça n'aide pas du tout ! Une amie à moi a eu sa petite le 17.11 ! Donc du coup ça m'a donné encore plus envie ! Sa puce est si mignonne en plus ! Et en plus quand tu as cette envie dans la tete c'est fichu.. C'est presque une obsession !
Djidji

Merci Lys1902

Message par Djidji »

Je l'espère !! Vous en serez les premières informées ;-) !!! Enfin je vais travailler un moment et me changer les idées je reviens vous voir ce soir ! Avec le sourire !!!!! Je vous embrasse et MERCI d'être là les filles !
clo_07

c'est parfois long...

Message par clo_07 »

C'est pas pour te décourager, mais j'avais arrêter la pilule une année avant les essais pour bb, pour que ça vienne tout de suite le moment voulu, et bien non, il nous a fallu encore une année pour que ça vienne (donc quasi deux ans!). J'avais mis ça sur le compte du stress au boulot, en plus on était en transformation de la maison et tout n'était pas prêt. Alors petit bout n'est pas venu tout de suite. (en plus ni l'un ni l'autre n'est fumeur...)
Alors patience, tout vient à point...
Boo73

ALORS NOUS ON FUMAIT

Message par Boo73 »

ALORS NOUS ON FUMAIT BEAUCOUP ET ON ETAIT SUPER STRESSES ET BB1 C'EST POINTE DU PREMIER COUP. COMME J'AVAIS DES CYCLES IRREGULIERS J'AI PAS VU TOUT DE SUITE QUE J'ETAIT ENCEINTE ET J'AI FUME UN BON MOMENT EN L'ETANT...J'AI ARRETE DES QUE JE L'AI SU...BREF COMME QUOI ON PEUT FUMER, ETRE STRESSE ET AVOIR DES CYCLES IRREGULIERS ET CA MARCHE QUAND MEME....
POUR BB2 CA A ETE PAREIL

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Djidji

Coucou Clo

Message par Djidji »

Dis moi ! Lorsque tu es tombée enceinte.. mais au tout début, avais-tu des étours (comme par ex. quand on se lève trop vite)? Avais-tu une baisse radical d'appétit sexuel ? Pincement dans le bas du ventre ?
Djidji

Boo73

Message par Djidji »

On est toutes si différente ! C'est fou ! Je me réjoui tellement tu peux pas savoir ! On a tellement envie de fonder notre nid ! Et c'est vrai qu'en plus quand on attend .. ca passe long.
loupilou

mon tit parcours à moi

Message par loupilou »

a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0708280716291105576.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
loupilou

oh, ben ça à pas pris ma

Message par loupilou »

oh, ben ça à pas pris ma question....

Ils sont comment tes cycles? Régul. irréguliers et de combien de jours...

Hebergement gratuit d image et photo

mon tit parcours à moi :

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Djidji

Loupilou qu'est qu'il est mignon ton poulet d'amour ;-)

Message par Djidji »

Ecoute au début de l'année cycle court. Ensuite tout c'est décalé. J'étais à 24 et ensuite environ 28j. Et la c'est denouveau 24 jours. C'est du gros n'importe quoi ! Je fais un test le 24.11.07 si je n'ai rien !
loupilou

oui, j'espère que ce sera

Message par loupilou »

oui, j'espère que ce sera ++++ pour toi. T'as déjà fait des tests d'ovulation? Et si tu te décides d'aller voir un gygy il faut que tu prennes ta température pendant 2 ou 3 mois, tu gagneras un temps précieux car il te le demandra, c'est ce que j'ai entendu dire...

Merci pour le compliment, je lui dirait hi hi hi

Hebergement gratuit d image et photo

mon tit parcours à moi :

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Paty1980

Coucou, comme dis plus haut,

Message par Paty1980 »

Coucou, comme dis plus haut, en effet, on est toute différantes, puis si tes cycles se régularises c'est plutôt bon sogne... Par contre, sans contredire une de nos copinote, moi j'ai entendu qu'il ne fallait pas faire crac crac tout les jours, mais plutôt tout les 2 jours. Parce que les zigotos sont moins fatigués... Enfin, faites comme vous le sentez ;0) Puis si tu as des questions, n'hésite pas a appeller gygy...
Tout de bon, je souhaite vite vite une bonne nouvelle!!! Et bienvenue parmi les essayeuses, j'en fait partie, bisous
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Djidji

Merci les filles

Message par Djidji »

La le moment, je crois que dans le langage technique on appelle ca le GD, devrait être ses jours, je effectue donc une petite danse anti-GD j'espère qu'avec ca je leur ferai suffisament peur pour qu'elles ne débarquent pas.. mais bon je fais ca tous les mois.. Le gygy c'est une grande idée. Pourquoi en ai-je si peur ? alors que en temps normal c'est vraiment du train-train. Demain je fais un test.. si je n'ai rien !
Répondre