Préparation esthétique pour l'accouchement????
-
Préparation esthétique pour l'accouchement????
Bonsoir à toutes!
Je voulais savoir si vous faisiez une préparation spéciale pour l'accouchement?
Est-ce que vous irai chez une esthéticienne avant l'accouchement pour vous faire épiler (jambes, aisselles et maillot) ou pas?
Et est-ce qu'il faut être rasée pour l'accouchement ou pas nécessairement?
Désolée pour mes questions, mais je suis un peu perdue, c'est mon premier bébé et je ne sais pas vraiment comment ça se passe.
Merci pour vos réponses.
Je voulais savoir si vous faisiez une préparation spéciale pour l'accouchement?
Est-ce que vous irai chez une esthéticienne avant l'accouchement pour vous faire épiler (jambes, aisselles et maillot) ou pas?
Et est-ce qu'il faut être rasée pour l'accouchement ou pas nécessairement?
Désolée pour mes questions, mais je suis un peu perdue, c'est mon premier bébé et je ne sais pas vraiment comment ça se passe.
Merci pour vos réponses.
Pas besoin de préparation
Pas besoin de préparation particulière! Mais bon, si tu veux te sentir à l'aise (et te faire un peu chouchouter), une petite épilation (maillot et jambes) et éventuellement une pédicure peut être sympa. Pas besoin d'être rasée pour l'accouchement, sauf si césarienne. Dans ce cas, la sage-femme s'en occupera.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Hello,
Alors pour ma part, j'avais pris plusieurs rdv vers la fin du terme.. je me suis fais chouchouter!! Soins des mains et des pieds et épilation totale!! J'y tenais vraiment et du coup j'ai accouchée quelques jours après(césarienne)et ils n'ont rien eu besoin de faire. En tout cas j'étais bien contente de l'avoir fait.
Voilà pour moi, je te souhaite une belle fin grossesse.
Sandritta

Voilà pour moi, je te souhaite une belle fin grossesse.
Sandritta

-
La semaine avant d'accoucher
La semaine avant d'accoucher je suis allée chez le coiffeur, pédicure, manucure...le vendredi je me suis mariée, le dimanche suis rentrée à l'hôpital, le mardi j'ai accouché (11 jours avant le terme).... ouff ! J'ai pu presque tout faire à temps... sauf me raser, je l'ai fait dès que je suis rentrée à l'hôpital...

pour ma grossesse en 2005,
pour ma grossesse en 2005, cela faisait longtemps que je n'arrivais plus à m'épiler... mon fils a eu 5 jours de retard et j'ai rien prévu au niveau épilation...
franchement, une fois que tu te retrouves les jambes écartées devant tous les médecins qui viennent voir, si c'est une question de gêne, tu mets ta pudeur de côté et tu y penses même pas...ils ont vu plus d'une femme non épilée...
je me souviens que la sfemme m'avait juste épilée à l'endroit ou a été fait l'épisio.
j'ai eu tout mon temps après l'accouchement pour me refaire une beauté !!!
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
franchement, une fois que tu te retrouves les jambes écartées devant tous les médecins qui viennent voir, si c'est une question de gêne, tu mets ta pudeur de côté et tu y penses même pas...ils ont vu plus d'une femme non épilée...
je me souviens que la sfemme m'avait juste épilée à l'endroit ou a été fait l'épisio.
j'ai eu tout mon temps après l'accouchement pour me refaire une beauté !!!
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
-
l'épilation des jambes et
l'épilation des jambes et maillot est prévue aussi chez moi, je pense bien que les SF ont en vu d'autre, je suis déjà un peu pudique alors, pour moi, je prefère être au top, je me sentirai plus à l'aise
-