alors
@maumau19, je t'envoie tout plein de courage pour ces dernières semaines à tenir, mais du courage tu en as déjà beaucoup car ta situation est vraiment très dure à vivre, je suis contente pour toi que tu sois au moins entourée de ta famille ...
@nina27, merci pour tes tuyaux homéo ! je vais aller à la pharmcie les acheter et me renseigner comment et quand ça se prend ...
@Twig pour les fesses de bibou, tu peux acheter à la migroche des serviettes papier et au CHUV ils te donnent en partant (du moins c'était mon cas à l'élpoque) une petite bouteille d'huile pour aider à nettoyer les fesses avec les serviettes ... Il faut dire que bien que moi-même j'ai rapidement passer aux lingettes humides, c'est bien plus écologique, économique et mieux pour les fesses de bibou de rester au lingettes papier simple ...
Si tu rentres avec le porte bébé, met-lui un body long, pyjama épais et une de ces combi hiver si il fait déjà froid ... Par contre tu verras sur le moment mais je me souviens que le 1er mois du moins ma puce était trop petite pour le porte-bébé, la poussette était mieux ...
Les slips jetables je crois que vous en trouvez encore et toujours à la migroche ... mais souvent, comme au CHUV, c'est l'hopital qui les fournit durant l'hospitalisation ... D'ailleurs je me souviens en avoir fauché qq'uns pour la maison en partant ;-) !
Autrement il faudrait que je me bouge pour faire cette valise on sait jamais ! Je me suis achetée un pyjama cocoon à la Redoute car en temps normal je dors en sous-vêt et du coup j'ai l'impression d'avoir l'air vraiment d'une gamine avec...
J'attends toujours impatiamment mon rv au Chuv la semaine prochaine, il me semble que vous l'avez toutes déjà eu ...
Bizzz et bonne soirée !