Décollement
Décollement
Bonjour,
J'ai eu mon premier rdv hier, je suis à 8 semaines.
Mon médecin m'a juste dit que j'ai un petit décollement.
Pouvez-vous me dire les risques et ce à quoi je dois faire attention?
Je n'ai déjà pas eu ma première grossesse facile et là je me dis que c'est également mal parti.
Merci beaucoup à celles qui pourront me répondre.
Ti Soleil
J'ai eu mon premier rdv hier, je suis à 8 semaines.
Mon médecin m'a juste dit que j'ai un petit décollement.
Pouvez-vous me dire les risques et ce à quoi je dois faire attention?
Je n'ai déjà pas eu ma première grossesse facile et là je me dis que c'est également mal parti.
Merci beaucoup à celles qui pourront me répondre.
Ti Soleil
pas d'inqietude
ya pas de quoi t'inqieté, moi meme j'ai eu un decolement a 10 semaine, avec saignement , ma gygy ma recomandé le repos total pendant 3 semaines et tout est rentré dans l'ordre, plus le bebe grandi , il pouse le placenta vers le fond et il se recole naturellement.
si tu n'est pas au repos , je supose que c'est pas grand chose.
bonne grossesse.
si tu n'est pas au repos , je supose que c'est pas grand chose.
bonne grossesse.
hello, J'ai eu 2x des
hello,
J'ai eu 2x des décollements de placenta avec saignements légers.
Les 2x j'ai du rester tranquille 2 semaines, mais à la maison donc j'avais mes autres enfants à m'occuper. Je ne faisais pas l'aspirateur ou la panosse, je devais éviter de porter ( ma lessive par exemple...), mais à part ça, rien de spécial.
Ne t'inquiète pas, mais lève le pied !
Jamu77, maman de
J'ai eu 2x des décollements de placenta avec saignements légers.
Les 2x j'ai du rester tranquille 2 semaines, mais à la maison donc j'avais mes autres enfants à m'occuper. Je ne faisais pas l'aspirateur ou la panosse, je devais éviter de porter ( ma lessive par exemple...), mais à part ça, rien de spécial.
Ne t'inquiète pas, mais lève le pied !
Jamu77, maman de
Encore merci
Non il me m'a rien dit concernant le repos uniquement concernant les rapport. Mais je vais faire très attention. En plus je bosse à 90% et j'ai une puce de 8 mois. Mais mon mari s'en occupera pendant quelques semaines.
Mais je pense que je vais appeler ma sage-femme plus vite que prévu.
Merci beaucoup pour vos messages.
Ti Soleil
Mais je pense que je vais appeler ma sage-femme plus vite que prévu.
Merci beaucoup pour vos messages.
Ti Soleil
Coucou! je viens de créer
Coucou!
je viens de créer un post similaire au tiens (car j'avais pas vu le tiens!!)
Je rentre de 6 jours d'hospitalisation pour décollement placentaire à 12 SA. Mon décollement était assez important (sur 3cm) et j'ai eu d'énorme perte de sang. J'ai dû resté 6 jours couché SANS rien faire, juste allé au WC! Et là, je suis rentré hier mais je n'ose pas avoir mes enfants car je dois resté très tranquille encore 1-2 semaines. Plus je suis sage mnt et mieux sa va se guérir. comme te l'a dit itoulait, lorsque le bb grandit, tout se remet en place et ensuite il n'y a plus aucune contre-indiaction!
Je te conseille donc de bien resté tranquille, de laisser de côté les a-fond du ménages, le sport et les rapports pendant un petit moment. Joue sur la sécurité!
A bientôt et bonne continuation pour ta grossesse
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
je viens de créer un post similaire au tiens (car j'avais pas vu le tiens!!)
Je rentre de 6 jours d'hospitalisation pour décollement placentaire à 12 SA. Mon décollement était assez important (sur 3cm) et j'ai eu d'énorme perte de sang. J'ai dû resté 6 jours couché SANS rien faire, juste allé au WC! Et là, je suis rentré hier mais je n'ose pas avoir mes enfants car je dois resté très tranquille encore 1-2 semaines. Plus je suis sage mnt et mieux sa va se guérir. comme te l'a dit itoulait, lorsque le bb grandit, tout se remet en place et ensuite il n'y a plus aucune contre-indiaction!
Je te conseille donc de bien resté tranquille, de laisser de côté les a-fond du ménages, le sport et les rapports pendant un petit moment. Joue sur la sécurité!
A bientôt et bonne continuation pour ta grossesse
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour