Alors les muguettes 2008...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lala05

Alors les muguettes 2008...

Message par Lala05 »

Comment allez-vous? Tout se passe bien? Perso, toujours ces fichus nausées à partir de 11h le matin jusqu'à ce que je me couche....je n'avale quasi rien si ce n'est du liquide en grande quantité. Le gygy m'a donné des anti-nauséeux, mais rien ni fait.... les joies de la grossesse! ;o) Dire que pour ma 1ère, je n'ai jamais rien eu!!! C'est dingue...Et sinon, ben toujours aussi fatiguée... et vous alors?
hbu

Hello Chez moi tout va bien.

Message par hbu »

Hello
Chez moi tout va bien. Je n'ai aucun symptômes ou désagréments... si je n'avais pas vu la crevette dans mon ventre je ne croirais jamais que je suis enceinte.
Je me réjouis d'avoir un gros ventre et surtout de sentir bibou.
Voilà rien d'autre à signaler.
A+!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Lala05

Y en a qui ont de la chance! ;o)

Message par Lala05 »

Les autres me semblent bien peu bavardes! Alors à tout bientôt pour la suite de nos aventures! ;o)
Bonne soirée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
Dodie1965

Chez moi, ça se passe

Message par Dodie1965 »

Chez moi, ça se passe excatement comme pour hbu...
Aucun symptôme désagréable. Bon, j'ai une petite tendance à m'endormir le soir devant la télé et à me réveiller super tôt, mais c'est tout.
Moi aussi, je suis contente d'avoir vu ma cacahuète à l'écho, parce qu'autrement, je n'y croirais pas. On a de la chance.
Lala05, j'espère que tu vas bientô passer le cap, parce que a doit être une grosse galère de vivre ça...
Pour moi, le cap, ça sera la choriocentèse du 1er novembre. J'ai vraiment envie que ça soit fait, que les résultats soient bons et que je ne me fasse plus de souci par rapport aux risques liés à mon grand âge...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lala05

@dodie1965

Message par Lala05 »

J'imagine que jusqu'au 1er novembre, ça va être un peu l'angoisse... on est toutes un peu pareille je pense. Je croise les doigts pour que le cap des 3 mois arrive vite, mais je suis sûre que je vais continuer à angoisser après... on ne me changera pas! ;o) En tous cas je vais te tenir les pouces très très fort et je suis sûre que tout ira bien! On se tient au courant!
Bonne soirée!
Lala05, maman de Morgane
loupilou

hello, Je te rejoins Lala

Message par loupilou »

hello,

Je te rejoins Lala les nausées ont commencé à s'installer le matin et parfois l'après-midi, il faut que je prévoie des biscottes à côté de mon lit car ce matin j'étais à 2 doigt de vomir et l'autre matin après avoir bu mon café j'ai pas e le temps de manger quelque chose car mon fils s'est réveillé entre temps ben le café à fini dans les toilettes hi hi hi. Autrement je suis très fatiguée l'après-midi et je suis d'ne humeur massacrante.

Vivement la fin des 3 mois!!!!

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
em13

Alors moi,

Message par em13 »

Alors moi j'ai des nausées toute la journée accompagnées parfois de vomissements et parfois ça me réveille même la nuit...
Je suis aussi très très fatiguée, si je pouvais je dormirai toute la journée!!!! je n'arrive plus à boutonner les pantalons!
Mais c'est vrai que même avec tous ces désagréments je garde le sourrire...

gigi la tendresse

De mon côté, c'est

Message par gigi la tendresse »

De mon côté, c'est nausées, vomissements et fatigue. Sans compter la sal***** de grippe que je viens de me choper... j'en peux plus.

J'ai déjà perdu 2 kg, ça n'a pas que des mauvais côtés! lol Par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà un petit ventre qui pousse.

Je m'endors assez rapidement mais je passe des nuits assez agitées et parfois vraiment désagréables. J'ai les hormones qui me jouent des tours au niveau moral... pff... ça va passer! lol

Libido : 0 pointé et vous?

Gros bisous

Gigi

Spaniella

Coucou les muguettes, Chez

Message par Spaniella »

Coucou les muguettes,

Chez moi c'est nausées à gogo, ballonements, gaz et constipation, le rêve.

Evidement fatiguée à souhait.

Et je suis comme gigi, je m endore rapidement mais je passe des nuits agitées et le moral me joue des tours.

Ah oui et pour cloturer, j'ai tout le temps besoin de faire pipi, qu'est-ce que ça va être dans quelques mois...

Spaniella

loupilou

oui moi aussi j'ai tout ça

Message par loupilou »

oui moi aussi j'ai tout ça hi hi, ballonnement, nausées à gogo, et parfois vomissement et je suis qu'à 6,5 SA ça promet tout ça!!! je m'endors aussi très vite mais me réveille souvent et j'ai à chaque fois le mal de mer terrible. Ce matin, j'ai commencé les biscottes à côté de mon lit, ça aide quand même...

mon tit parcours à moi :

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
loupilou

à oui, j'ai oublié moi

Message par loupilou »

à oui, j'ai oublié moi aussi Libido 0 pointé, et le moral dans les chausettes, ça me rassure que vous aussi car j'ai cru que c'était à cause de mon parcour que j'avais pas le moral.... Sacrées hormones!!!!

mon tit parcours à moi :

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Mamour80

Salut les filles

Message par Mamour80 »

Moi qui me vantais de ne pas avoir de nausées... Et bien j'aurai mieux fait de tourner ma langue 7 fois! Depuis vendredi passé, à partir de 11h00 plus rien ne passe à part du pain, des pâtes ou des produits laitiers. Sinon légumes, viande, sauces, rien que d'y penser j'ai mal au coeur. Pas très équilibré comme régime mais bon ça passera, et de toute façon j'ai mes compléments. Sinon comme pour vous toutes, constipation, mal de tête et fatigue! Youpi!!! A oui et mon pantalon ne ferme plus du tout dès la fin de l'après-midi.

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Dodie1965

Les filles, vous me faîtes

Message par Dodie1965 »

Les filles, vous me faîtes vraiment de la peine avec vos soucis de nausée.
J'ai trouvé quelque chose sur internet.
Ce sont des sucettes spéciales qui soulageraient les futures mamans qui ont ces problèmes.
Je ne sais pas si ça marche, mais c'est apparemment 100% naturel, pas cher et rigolo...
En tout cas, voici le site:

www.jubilane.ch/preggy-pops-p-3973.html?language=fr&osCsid=a19ac2e56f3b989bc472b6f09eb3c594

Si vous les essayez, venez me dire si ça vous a soulagé.
Bon courage.

Lala05

Me voilà rassurée! ;o)

Message par Lala05 »

Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas....bien évidemment à part ces foutues nausées dès 11h (Mamour80 je te rejoins!) qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit, y a aussi la libido a moins zéro....c'est chouchou qui est content! ;o) Mais il est chou et comme il voit que je ne vole pas haut ces temps, il me laisse tranquille! ;o) Question pantalon, j'ai tellement perdu de poids depuis 1 mois que je ferme mieux mes pantalons qu'avant! Hi hi hi!
Par contre la nuit, bonjour la galère...je m'endors comme une masse mais me réveille sans arrêt...du coup la journée, je ne rêve que de mon lit... Mais bon...il faut ce qu'il faut! ;o)
@Dodie1965: je vais aller faire un tour sur ton lien....on ne sait jamais! ;o)
Lala05, maman de Morgane
gigi la tendresse

Je vais tester ces sucettes

Message par gigi la tendresse »

Je vais tester ces sucettes et je t'en donnerai des nouvelles !!! lol

Mamour80

Ah oui j'oubliais...

Message par Mamour80 »

pour moi aussi la libido est au 25ème sous-sol! Merci à mon petit mari pour sa patience!

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
corin

tout pareil

Message par corin »

Nausées terribles toute la journée et libido = 0. Le côté + est que tant quand on ces symptômes, la grossesse évolue bien

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho :
Spaniella

Dites les filles comment

Message par Spaniella »

Dites les filles comment voulez-vous avoir envie de lui quand c'est de sa faute si vous êtes dans cet état ! Non, je rigole !

Franchement, entre nausées, fatigues, problèmes digestifs quand est-ce que vous voulez avoir envie :p

Courage, il parait qu'à partir de la 13e semaine ça va mieux, on y croit, on y croit.

Spaniella

Dodie1965

Ne vous inquiétez pas pour

Message par Dodie1965 »

Ne vous inquiétez pas pour la libido! C'est une vieille avec expérience qui vous parle.
D'abord pour celles qui ont des nausées, franchement, ce n'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas l'idéal... Et puis pour celles qui en sont épargnées, comme moi, au premier trimestre, on est souvent un peu inquiètes et il n'y a pas de quoi se faire du souci si de ce côté, c'est le calme plat.
Vous verrez, dès le deuxième trimestre, ça va beaucoup mieux et il va falloir en profiter. Parce qu'après, quand bébé sera là, il y aura aussi une période ou ça ne fera pas partie de vos priorités.
divine

hello, je suis comme vous,

Message par divine »

hello, je suis comme vous, ça me rassure, nausées de plus en plus violentes au fil de la journée, le soir c'est la cata. Par contre ça m'empêche pas de manger, au contraire je fais que de grignoter car ça me passe les nausées.. Fatigue immense, je dormirai bien toute la journée.. Libido comme vous, 0 ... Et j'en passe.. Je n'arrive plus à fermer mes pantalons non plus alors j'ai ressorti ma panoplie de grossesse.. lol. Pour ma 1ère, j'ai commencé à m'habiller différemment au 5ème mois... ça promet..
que prenez-vous contre les nausées ? Vous osez l'itinérol ?
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre
Répondre