grossesse et coeur qui s'emballe ou qui ralentit......

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
aktarus

grossesse et coeur qui s'emballe ou qui ralentit......

Message par aktarus »

Bonjour à toutes!
Je viens moins souvent poster mais je vous lis toutes toujours aussi régulièrement.
J'ai un soucie, p. être que certaines ont connu le même phénomène pendant leur grossesse. Voilà, depuis qques temps lorsque je suis couchée, j'ai l'impression que le sang n'arrive plus comme il faut jusque dans mes membres (bras, même à la tête...ça fait l'impression d'être la tête en bas!). Parfois je trouve une position pour bien dormir et d'autres nuits c la cata. Est-ce que je dois m'inquiéter...? Bien sûr gygy est en vacances! J'ai surtout peur que bébé ne soit pas irrigué correctement...
Merci à celles qui me répondront et bisou
aktarus

ps: j'en suis à 32 sa

Message par aktarus »

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Mamour80

Ca me fait pareil...

Message par Mamour80 »

Dès que je suis allongée j'ai aussi l'impression que le sang n'arrive pas bien dans ma tête et c'est comme si je devais reprendre mon souffle. Mais mon gygy m'a dit que j'avais une pression très basse c'est sans doute à cause de cela. Il m'a aussi dit que c'était mieux d'avoir un pression comme la mienne pendant la grossesse donc j'essaie de m'habituer à cette drôle de sensation! Je ne peux t'aider plus malheureusement.

LilypieAttendre un bébé Ticker

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Répondre