Grossesse et diarrhée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babour

Grossesse et diarrhée

Message par babour »

Bonjour,

Je suis enceinte de 25SA et depuis une semaine j'ai de la diarrhée (oups pour les détails).
Mon gyné m'a dit d'arrêter le magnésium car apparemment mon corps ne le supporte pas. Du coup j'ai arrêté le magnésium et puis les diarrhée ont cessée pendant une semaine environ. Maintenant rebelotte à nouveau les diarrhée. J'aimerais savoir si je peut prendre quelque chose de moi même ou bien si je dois impérativement consulter le medecin vu que cela persiste ou si quelqu'un a déjà eu ça pendant la grossesse ? Bon je mange pleins de bananes (on dirait un vrai singe lol) beaucoup de riz aussi.

J'imagine que cela pourrait être une gastro mais je reste angoissée à l'idée d'une contamination avec la listériose ou salmonelose ou autre. Aucune idée c'est moi qui pense ça ! Car si c'était une gastro j'aurais déjà contaminé le reste de la famille non ?!

Le symptôme de la diarrhée me fait perdre du poids et me renvoit à mes angoisses en pensant que je suis contaminée alors que c'est sans doute une gastro ou juste le fait que mon corps ne supporte pas le magnésium comme me l'avais déjà dit mon gyné.
Voilà, est-ce que je dois voire le medecin afin qu'il me traite cette diarrhée et comment peut'on être certain de ne pas passer a côté d'un gros soucis comme la listériose ?

Désolé d'être parano mais ça fait vraiment peur de se dire que pour nous il n'y a pas de dangé mais que le bébé lui n'y surviverait pas.

Merci d'avance
Bonne journée
Babour
babour

l

Message par babour »

l
stéphanie

Coucou, Si tu as du soucis

Message par stéphanie »

Coucou,
Si tu as du soucis par rapport à ça et en plus que tu as perdu un peu de poids moi personnellement je téléphonerais à gygy. Mieux vaut un rdv en plus que de se faire du soucis. Becs et bon dimanche
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)
lou-ann

prends tu des compléments vitamines !!

Message par lou-ann »

Attention au mélange elevit + magnésuim....je crois que ce mélange donne la diarhée....Ma sage femme dit qu'il faut prendre les 2 séparement.......attention aussi si tu manges beaucoup de fruit ou de légumes à fibres...(revois peut etre juste ton alimentation...et si jamais tél à ton gyné...)voilà, bon dimanche
Répondre