Voilà j'ai une question qui est surement stupide mais je me lance.
Voilà je termine ma 11ème semaine de grossesse. Et je commence à avoir du ventre mais j'ai l'impression d'avoir plus de ventre le soir que le matin.
Est-ce normal?
Bisous
Ventre
coucou!! C'est tout à fait
coucou!!
C'est tout à fait normale, moi je suis à 11 SA et 3 jour et le matin mon ventre est plat mais le soir...WAOUW...il est tout gros comme si j'avais mangé pour 10!!!!! Tu verras que ca va vite alllé pour que ton petit ventre s'arrondisse le matin!!
ton terme est pour quand?? moi le 24 avril!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

C'est tout à fait normale, moi je suis à 11 SA et 3 jour et le matin mon ventre est plat mais le soir...WAOUW...il est tout gros comme si j'avais mangé pour 10!!!!! Tu verras que ca va vite alllé pour que ton petit ventre s'arrondisse le matin!!
ton terme est pour quand?? moi le 24 avril!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

C'est pareil pour moi...
Et pourtant je ne suis qu'à 6 SA! Le matin je rentre encore dans mon jeans mais le soir on oublie, c'est impressionant! Je ne vais pas pouvoir cacher tout ça bien longtemps, d'ailleurs je me suis faite démasquer hier par une amie à cause du volume de ma poitrine!!!
1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
-
Ventre
Mon terme est prévu pour le 27 avril. Mais alors comment peut-on expliquer cette différence que le matin presque rien et le soir énorme?
Et pourtant hier je me suis pesée et je n'ai pas pris de kg.
Et pourtant hier je me suis pesée et je n'ai pas pris de kg.
oui oui normal... ça me
oui oui normal... ça me fait tjs ça alors que j'ai accouché il y a 7 semaines... c'est donc le cas même si tu es pas enceinte mais tu le remarque peut-être pas

Pleins de bougeoirs et autres à vendre

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
J'avais exactement la même chose
et je n'étais même pas sure d'être enceinte... :> Au fait quand t'es enceinte ta digestion rallentit et c'est ça qui fait enfler bizarrement ton ventre, surtout après le repas du soir. Au fur et a mesure que les semaines passes tu feras moins attention. Au moins ça te donne déjà une idée de ce que c'est d'avoir un petit ventre ;> Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 25/10/07

http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 25/10/07