Hello les filles
Je suis désolé je ne vous ai pas donner de news de mon dernier rdv... c'était le 1er oct. on a bien vu bébé c'était vrraiment génial comme toutes les echo!?!
Le bb est en pleine forme il pese env.960g ! Il bouge bien et ma fille est tout émerveillée de le sentir bouger c'est mignon elle lui parle lui dit bonjour elle réalise vachement bien les choses malgré ses 3 ans!?!
Et on sait enfin que se sera un petit garçon... on très content enfin "on" j'ai l'impression que mon homme ne s'interresse pas beaucoup à cette grossesse... Mais bon je suis aussi à fleur de peau ces derniers temps je prends tout mal!?! Par contre je me sens plus forte pour affronter certaines choses ou personnes c'est un peu paradoxal!?
Côté poids j'arrive gentillement à +10kg... (je trouve ça peu car pour ma première j'avais pris 20kg) et je ne fait vraiment pas attention a ce que je mange mon credo c'est me faire plaisir quand je veux!?! J'ai de la chance...
J'ai déjà quelques contractions...et les jambes qui gonflent en fin de journée. Mon dos recommence aussi à me faire souffrir!?! Mais je crois que je ne peux vraiment pas me plaindre y a bien pire que ces petites choses...Vive les petits maux de la grossesse...
Sinon la chambre est presque prête nous sommes allés chez ikea le week end dernier pour trouver des petits meubles et des trucs de déco, pour commencer à amménager la chambre. on attend encore pour installer le petit lit pour ne pas trop prendre de place à la grande et lui laisser le temps de s'habituer a cette situation. Il faudra qu'elle s'habitue a partager son espace avec son petit frère j'espère que ça va bien se passer...
Je te souhaite un magnifique mariage "samclaude" profite bien de cette belle journée... tu as de la chance avec le temps en tout cas!?!
oups ça me fait penser que c'est l'anniversaire de mariage de mes parents... j'ai failli oublié!?!
A bientôt les janviettes... bises à vous toutes