Moins d'appétit à 37 semaines !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
niki22

Moins d'appétit à 37 semaines !

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Depuis environ une semaine, je vois que je mange moins. Je suis pleine plus rapidement et je pense que mon estomac doit être compressé; je ne prends pas de poids. Et vous, avez-vous la même chose ?
J'ai aussi l'impression que je sens mon bébé encore plus haut qu'avant (jusqu'à 18 cm au dessus de mon bourillon) pourtant je sais qu'il est descendu. Parfois cela me presse. Avez-vous aussi cette impression ?
Merci pour vos réponses
Gros bisous à toutes et très bonne journée
Babs77

Pour le poids

Message par Babs77 »

j'ai une copine que ça lui est arrivé la même chose et son bébé actuellement est né et tout le monde va très bien!! Pour le reste je peux pas t'aider dsl! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 25/10/07
Sananda

Salut Niki, De mon côté,

Message par Sananda »

Salut Niki,
De mon côté, je mange toujours les mêmes quantités et cela ne me pose pas de problèmes mais je pense que ça dépend des persnones.
Le bébé ne me presse pas mais si tu as des douleurs invitent le bébé à descendre un peu plus bas en faisant une pression avec ta main (=toucher haptonomique).
Désolée, je ne peux guère t'aider...
Sananda
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre