je me rappelle de ton histoire. Moi aussi j'aimerait couper les ponts et tout envoyer péter pour profiter de la fin de ma grossesse mais comme tu dis c'est compliqué car c'est de la famille et avec tous les repas de famille organisé .... dur dur.
Ils disent quon peut pas aller contre des sentiments alors moi je dis que sa dépend de leur sens moral et leur priorité. A l'époque si elle m'aurait dit écoute j'ai pas envie que tu sorte avec mon frère j'ai peur de te perdre ect et qu'elle se rendait malade j'aurait renoncé (mm si dès sa première lettre (reçu mm avant notre rencontre) j'ai su que c'était lui)On était déjà inséparable depuis plusieurs mois et avec mon mari ben sa venait tout juste de commencé on s'avait pas ce que l'avenir nous réservait pour rien au monde j'aurait s'acrifier mon amitié pour elle pour un mec. Mais à plusieurs reprise j'ai constaté qû'elle pensait pas comme moi. Qu'elle s'était sa vie en premier kit à me perdre. Et son copain, notre amitié est vraiment très récente, il s'est séparé de sa copine mardi et jeudi il sortait avec elle.
Ma belle soeur disait toujours que c'était dégulasse les filles qui envoyait des sms à des mecs pris.... ben vous savez ce qu'elle a fait, le jour avant qu'il quitte sa copine (il devait la quitter depuis un moment car sa n'allai plus) elle lui envoie des sms lui disant, tu peux me conacter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ou encore je te fais pleins de bisous tout doux... non mais oh, ça va ou bien et par derrière elle me dit qu'elle se faisait mal pour sa copine car elle s'attend pas à être quittée ect....
Il y a pas un mois, je dis à ma belle-soeur que notre relation à changé on a plus cette complicité qu'on avait avant ect... elle était ok pour sa elle l'avait aussi remaqué mais qu'elle vivait sa vie et qu'on a pris des chemin différent depuis sa séparation avec mon meilleur ami. Et comme par hasard, la semaine passé le jour ou elle et son nouveau copain commence à flirter elle me dit qu'elle regrète tout ce qui s'est passé ect... je trouvait bisarre mais moi comme une conne j'ai cru, je me suis dit pouquoi pas (elle me dit qu'elle aimerait qu'on retrouve notre complicité) et j'était contente car malgré tout perdre ma meilleure amie parce que mon meilleur ami l'a planté (et pas besoin de vous dire que la situation était délicate entre nous).... ben j'ai vite compris pourquoi. comme sa elle pouvait sortir avec notre ami sans soucis qu'on se dispute et que sa complique tout.... depuis que j'ai remarqué sa j'ai commencé à me méfié encore plus de sa sincérité et j'ai bien fait. j'ai été trop conne de la croire encore une fois.
cette journée était horrible j'était seul à la maison j'ai pas arrêté de penser à sa à ruminer et sa me rend malade. j'aurait tellement aimé que mon mari reste avec moi mais ne pouvait pas ce que je comprend... heureusement il va bientôt arriver. Je suis au fond du gouffre...
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience