Tétons qui pointent en étant enceinte, je n'aime pas du tout ça

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tchoux

Tétons qui pointent en étant enceinte, je n'aime pas du tout ça

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

J'ai besoin de vous car je suis enceinte de BB2 et j'ai par moment les tétons qui pointent et ça vient s'en raison et s'en m'en apercevoir ce n'est pas comme avant quand j'ai par exemple froid.

Auriez-vous des idées pour remedier à cela ?

Je trouve ça désagréable car j'ai déjà eu une remarque heureusement d'un collègue mais je travaille aussi avec beaucoup d'hommes.

Merci de vos précieux conseils.
Bisous.
meli_78

A mon avis, c'est que tes

Message par meli_78 »

A mon avis, c'est que tes seins et surtout les tétons, se préparent à la venue prochaine de bb et à l'allaitement!

Mais à part te bourrer le soustif de cotons ou autre pour cacher ça, je ne vois pas quoi faire d'autre!

Bon courage!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

Je n'ai pas vécu ça mais

Message par mamnini »

Je n'ai pas vécu ça mais comme dit Méli cela doit être tes seins qui se préparent, les hormones......Pour le cacher il y a les soutif un moindre rembourrer ou "les cache-tétons" en plastiques mais je ne sais pas ou les trouver...sinon et bien tanpis, laisse aller et tes collègues n'ont pas besoin de regarder ta poitrine..lol
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre