Hello les filles,
Une petite question qui peus paraître bête, mais je suis à 8 semaines et 2 jours et mardi 2 octobre j'ai rdv chez mon gygy pour l'écho, et comme mon mari veus venir avec moi je me demandais à partir de combien de semaine l'écho se fais sur le ventre?
Parce-que si c'est par le bas je suis un peu gênée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Echo sur le ventre?
Ton mari se mettra près de
Ton mari se mettra près de toi et ne verra pas la différence si l'echo est au vagin ou sur le ventre. La première fois est tellement magique... Moi je ne me suis jamais posé cette question... je lui ai demandé de venir et il était tout contant alors si il souhaite venir qu'il vienne avec toi... tu verras tout ira bien

pareil. j'étais aussi très
pareil.
j'étais aussi très génée à l'idée que mon mari voie ça (j'avais peur pour notre intimité après)...
pis en fait, par respect pour moi il a pas regarder. je l'avais prévenu que ça serait surement vaginal... pis ça c'est super bien passé...
pis faut aussi s'abituer pour l'accouchement lol
tout de bon et bonne écho

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
j'étais aussi très génée à l'idée que mon mari voie ça (j'avais peur pour notre intimité après)...
pis en fait, par respect pour moi il a pas regarder. je l'avais prévenu que ça serait surement vaginal... pis ça c'est super bien passé...
pis faut aussi s'abituer pour l'accouchement lol
tout de bon et bonne écho

Pleins de bougeoirs et autres à vendre