Echo sur le ventre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Echo sur le ventre?

Message par lilous »

Hello les filles,

Une petite question qui peus paraître bête, mais je suis à 8 semaines et 2 jours et mardi 2 octobre j'ai rdv chez mon gygy pour l'écho, et comme mon mari veus venir avec moi je me demandais à partir de combien de semaine l'écho se fais sur le ventre?

Parce-que si c'est par le bas je suis un peu gênée.

Merci d'avance pour vos réponses.
hbu

Sauf erreur c'est 12

Message par hbu »

Sauf erreur c'est 12 semaines. Là j'en ai eu une à 8 semaines et c'est par le vagin.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
sikim

coucou, alors pour le 1er

Message par sikim »

coucou,
alors pour le 1er à 8 semaines sur le ventre et pour cette fois à 8 semaines aussi vaginale...
c'est vrai que c'est pas trés romantique mais dés que tu vois bb y a que lui qui compte !!
bonne grossesse
Lilypie3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Layanne

Ton mari se mettra près de

Message par Layanne »

Ton mari se mettra près de toi et ne verra pas la différence si l'echo est au vagin ou sur le ventre. La première fois est tellement magique... Moi je ne me suis jamais posé cette question... je lui ai demandé de venir et il était tout contant alors si il souhaite venir qu'il vienne avec toi... tu verras tout ira bien

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
louloune

pareil. j'étais aussi très

Message par louloune »

pareil.
j'étais aussi très génée à l'idée que mon mari voie ça (j'avais peur pour notre intimité après)...
pis en fait, par respect pour moi il a pas regarder. je l'avais prévenu que ça serait surement vaginal... pis ça c'est super bien passé...

pis faut aussi s'abituer pour l'accouchement lol
tout de bon et bonne écho

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Kiki14

la permière elle me la fait

Message par Kiki14 »

la permière elle me la fait vaginal en présence de mon chéri, j'étais plus gêné que lui... lui plutôt surpris de l'instrument MDR

mais au bout de quelques secondes elle ma dit on va la faire sur le ventre, car étant donné que vous êtes mince on verra mieux...

c'était flagrant la différence!

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre