Premier bébé
Premier bébé
Bonjour,
Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
hihi ben ma puce grandit,
hihi ben ma puce grandit, mange bien, commence a bien ce tenir assise avec de l'aide! elle sourit, prend des objets dans ses mains, bref c'est un régal!
j'ai mis un post de mon accouchement, je te le remet en évidence!
c'est bien, félicitaions pour le mariage et aussi pour bb!
vous avez déjà le prénom?

j'ai mis un post de mon accouchement, je te le remet en évidence!
c'est bien, félicitaions pour le mariage et aussi pour bb!
vous avez déjà le prénom?

......
C'est géniale !!! On se réjouit de toutes ces choses superb à vivre ;) Mais tu apprends a être maman ça vient comment? au début tu sais pas trop comment t'y prendre no? y en a qui on l'instint maternelle .. d'autre moin.... Et est-ce que tu as alleté? Le prénom de ma fille sera Myla ;)
oui c'est cool, moi je me
oui c'est cool, moi je me suis mariée en juillet 06 et suis tombée enceinte 1mois après. hihi ca a pas trainer!
alors en ce qui concerne l'instinct maternel, ca viendra tout seul! ne t'en fait pas, à la mat tu sera conseiller et tu verra que quelques jours ou semaines après tu aura l'impression que tu as fait ca toute ta vie! tu peux compter sur les sf à la mat.!
oui j'allaite toujours, mais malheureusement je recommence a travailler lundi donc on verra comment ca va se passer! c'est mon mari qui garde notre puce, parce qu'il est au chômage!
tu es d'ou? moi genève

alors en ce qui concerne l'instinct maternel, ca viendra tout seul! ne t'en fait pas, à la mat tu sera conseiller et tu verra que quelques jours ou semaines après tu aura l'impression que tu as fait ca toute ta vie! tu peux compter sur les sf à la mat.!
oui j'allaite toujours, mais malheureusement je recommence a travailler lundi donc on verra comment ca va se passer! c'est mon mari qui garde notre puce, parce qu'il est au chômage!
tu es d'ou? moi genève

Je suis sur que ça va bien
Je suis sur que ça va bien se passer lundi.. ton mari va garder ta puce.. ;) c'est chouette, moi je suis dans la région de Morges ;)
oui je pense que ca va
oui je pense que ca va aller, mon zhom s'occupe très bien de notre puce, mais c'est moi qui suis pas bien à l'idée de devoir la laisser, que je vais plus beaucoup l'as voir et qu'en plus je vais me faire chier a mon boulot!
bon miss j'te laisse, j'ai une angine alors j'vais aller au lit, mais si jamais tu peux me mp si tu veux qu'on continue à papoter, bonne soirée, biz

bon miss j'te laisse, j'ai une angine alors j'vais aller au lit, mais si jamais tu peux me mp si tu veux qu'on continue à papoter, bonne soirée, biz