Premier bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Myla08

Premier bébé

Message par Myla08 »

Bonjour,

Je suis une futur maman, enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. J'attend une petite nana ;) Me réjouit !! Mais comme je l'ai dis c'est ma première grossesse, j'aurai aimé partager des doutes ou des questions avec vous les filles.... Enfin voilà ;) c'est sympa de faire un peuc onnaissance aussi ;)
Bis, bonne soirée!
mumu83

Salut et bienvenue! Bonne

Message par mumu83 »

Salut et bienvenue!
Bonne grossesse!
Et hésite pas à poser tes questions ici!
Moi j'ai un petit mec de 10mois et demi!Et j'ai 24ans!Mariée, 2chiens!^_^

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kassy07

hello, moi j'ai une puce de

Message par kassy07 »

hello, moi j'ai une puce de 4mois et j'ai 25ans, c'était aussi ma première grossesse, et ca cêst super bien passé, ainsi que l'accouchement, si tu as des questions, n'hésite pas!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Myla08

.......

Message par Myla08 »

Ohhh c'est trop chou ;) Et comment ça se passe?? Et l'accouchement? Moi j'ai 19ans c'est une grossesse désirée... et je me marie dans moin de 3 semaines, le 19 octobre... me réjouit ;)
kassy07

hihi ben ma puce grandit,

Message par kassy07 »

hihi ben ma puce grandit, mange bien, commence a bien ce tenir assise avec de l'aide! elle sourit, prend des objets dans ses mains, bref c'est un régal!
j'ai mis un post de mon accouchement, je te le remet en évidence!
c'est bien, félicitaions pour le mariage et aussi pour bb!
vous avez déjà le prénom?

Myla08

......

Message par Myla08 »

C'est géniale !!! On se réjouit de toutes ces choses superb à vivre ;) Mais tu apprends a être maman ça vient comment? au début tu sais pas trop comment t'y prendre no? y en a qui on l'instint maternelle .. d'autre moin.... Et est-ce que tu as alleté? Le prénom de ma fille sera Myla ;)
Capucine

Bienvenue sur le site, tu

Message par Capucine »

Bienvenue sur le site, tu verras on s'entend toutes très bien et les conseils sont vraiment très pratiques...

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kassy07

oui c'est cool, moi je me

Message par kassy07 »

oui c'est cool, moi je me suis mariée en juillet 06 et suis tombée enceinte 1mois après. hihi ca a pas trainer!
alors en ce qui concerne l'instinct maternel, ca viendra tout seul! ne t'en fait pas, à la mat tu sera conseiller et tu verra que quelques jours ou semaines après tu aura l'impression que tu as fait ca toute ta vie! tu peux compter sur les sf à la mat.!
oui j'allaite toujours, mais malheureusement je recommence a travailler lundi donc on verra comment ca va se passer! c'est mon mari qui garde notre puce, parce qu'il est au chômage!
tu es d'ou? moi genève

Myla08

Je suis sur que ça va bien

Message par Myla08 »

Je suis sur que ça va bien se passer lundi.. ton mari va garder ta puce.. ;) c'est chouette, moi je suis dans la région de Morges ;)
kassy07

oui je pense que ca va

Message par kassy07 »

oui je pense que ca va aller, mon zhom s'occupe très bien de notre puce, mais c'est moi qui suis pas bien à l'idée de devoir la laisser, que je vais plus beaucoup l'as voir et qu'en plus je vais me faire chier a mon boulot!
bon miss j'te laisse, j'ai une angine alors j'vais aller au lit, mais si jamais tu peux me mp si tu veux qu'on continue à papoter, bonne soirée, biz

Répondre