nuits blanches à cause de quintes de toux...que faire quand on est enceinte de plus de 8 mois!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nicof

nuits blanches à cause de quintes de toux...que faire quand on est enceinte de plus de 8 mois!!

Message par nicof »

J'ai des quintes de toux, surtout quand je suis allongée, j'ai passé 4 nuits blanches à tousser tellement fort que la dernière nuit j'ai même vomi une partie de mon repas!! Je n'en peux plus! Je prends des pastilles à la codéine pour calmer la gorge, l'effet dure le temps de la gomme à macher, mais ça ne doit pas être génial pour bébé d'en prendre trop, alors je n'en prends quand vraiment j'en peux plus! Avez-vous un truc pour calmer des quintes de toux? J'ai l'impression qu'à chaque fois le bébé ramasse!
:-(
nicof

oups! je vais arrêter ces

Message par nicof »

oups! je vais arrêter ces gommes à macher! je pensais que c'était inoffensif, ce sont des genres de pastilles molles à la reglisse et codéine. Mais il faut vraiment que je fasse quelque chose, je suis crevée à un point, et la journée, impossible de dormir, je n'y suis jamais arrivée...pfff
louloune

il existe un sirop contre la

Message par louloune »

il existe un sirop contre la toux à base d'homéopathie. c'est pus ou moins efficace mais au moins ton bébé ne risque rien.
passe en pharmacie (pas un sun store). genre une pharmacie ou tu connais le pharmacien et qui s'y connait.
il aura surerment qqch pour toi.
j'ai pris ce sirop vers 6 mois de grossesse et ça m'a bcp aidé

autrement y'a encore le liat au miel mais l'effet est moins grand

j'espère que ça va vite passer.
PS: ton bibou ne risque rien si tu tousse. c'est "seulement" toi qui est dérangée.
tu peux aussi essayer de surélever le haut du coprs pdt la nuit

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Dodie1965

Moi, j'utilise des fois le

Message par Dodie1965 »

Moi, j'utilise des fois le sirop Santasapina qui est 100% naturel, mais dans ton cas, je ne sais pas si ça va suffire pour te soulager.
Tu dois trouver une solution parce bébé sera bientôt là et il faut que tu sois en forme pour l'accueillir.
A ta place, je demanderais l'avis du docteur...
Bon courage!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
candice0

Hello, je suis droguiste et

Message par candice0 »

Hello, je suis droguiste et j'ai poursuivi toute ma formation dans les médecine naturelle, actuellement je m'occupe de la formations du personnel en pharmacie et droguerie pour la spagyrie.
La spagyrie est entièrement naturel. Ca se vend sous forme de spray et on mélange plusieurs plantes ensemble. Tu n'achètes donc qu'un spray mais il y a plusieurs chose dedans. L'avantage c'est que tu as un mélange adapté à ta situations.
Et on peut prendre en étant enceinte!!! Dans tout les cas c'est très éfficace et agit rapidemment.
Si ça t'intéresse fais moi signe je peux te conseiller un peu plus si tu veux!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
soff

Je veux pas te faire peur

Message par soff »

Je veux pas te faire peur mais je serais toi j'appellerais le gynéco pour savoir ce que tu peux prendre et faire cesser cette toux car moi une quinte de toux m'as fait perdre les eaux !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nicof

...je vais me renseigner

Message par nicof »

...je vais me renseigner pour la spagyrie si cette nuit rien ne change!!

merci pour tous vos conseils!!
Répondre