Je me demandais quelle crème vous utilisez sur le visage de vos petits bouts? là j'utilise la Weleda mais il est tout sec et a pleins de petits boutons(pas excéma).
Merci pour vos conseils
quelle creme pour BB?
re: quelle creme pour BB?
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)
Salut, je te conseille d'essayser la crème Excipial à l'huile d'amande pour le visage et le lait Excipial u-lipolotion pour le corps, c'est de très bon produits que tu trouves en pharmacie et pas trop cher, je les utilise pour ma puce métissse qui a la peau très sèche. Sinon il y a aussi pour le visage la Mustela Coldcream qui est aussi très bien et qui sent bon.
Salut, je te conseille d'essayser la crème Excipial à l'huile d'amande pour le visage et le lait Excipial u-lipolotion pour le corps, c'est de très bon produits que tu trouves en pharmacie et pas trop cher, je les utilise pour ma puce métissse qui a la peau très sèche. Sinon il y a aussi pour le visage la Mustela Coldcream qui est aussi très bien et qui sent bon.
re: quelle creme pour BB?
y'a aussi l'antidry chez Merz pharma qui est à base d'huile d'amande et sans "trop " d'additifs.Elle est aussi super pour les adultes.
Sinon ne pas oublier d'ajouter de l'huile riche en omégas 3 aux purées:colza, lin, germes de blé...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Sinon ne pas oublier d'ajouter de l'huile riche en omégas 3 aux purées:colza, lin, germes de blé...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...