Ca fait déjà un bon moment que ça dure (sans jeu de mot!! :-). Le ventre- devant et surtout sur les côtés- est constamment dur. je vais peut-être paraître nulle, mais j'ai jamais su distinguer une contraction d'un "durcissement".
Au dernier rdv le médecin a constaté que pas de risques (col fermé, etc). Tout ce qu'il me dit de faire c'est de me reposer et prendre du magnésium que je le trouve peu efficace et en plus ça détraque!!!
Alors apparement pas de quoi s'inquiéter. Mais c'est vraiment pénible, je passe pas une minute de la journée sans avoir mal, être tendue et pouvoir bouger - ou me reposer - sans penser à mon ventre ! j'en ai marre.
Et j'espère que BB n'est pas mal avec tout ça.
Est-ce-qu'on peut faire qqch pour soulager ce genre de problème ?
A 27 semaines, ventre toujours dur
j'avais aussi mon ventre
dur à cette période de la grossesse je prenais aussi du magnésium mon gygy m'a toujours dis pas de souci et le ptit lulu ne souffrait pas plus que ça
Si tu as mal n'hésite pas de prendre 1 dafalgan ça peux soulager un peu et évite de penser à ton ventre c'est pas facile je sais mais je ne pense pas non plus que tu aie un souci
bonne journée
Si tu as mal n'hésite pas de prendre 1 dafalgan ça peux soulager un peu et évite de penser à ton ventre c'est pas facile je sais mais je ne pense pas non plus que tu aie un souci
bonne journée
Hello le seul remède est de
Hello
le seul remède est de peut-être devoir t'y habituer .. moi j'ai passé toute ma grossesse avec des contractions constantes, le ventre toujours tout dur. Au bout d'un moment mon gyné m'a filé un médic car un risque était présent mais avant ça, étant donné que tout allait nickel, la seule chose à faire était de se détendre et de faire avec.
Allé .. courage !
Belle journée
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
le seul remède est de peut-être devoir t'y habituer .. moi j'ai passé toute ma grossesse avec des contractions constantes, le ventre toujours tout dur. Au bout d'un moment mon gyné m'a filé un médic car un risque était présent mais avant ça, étant donné que tout allait nickel, la seule chose à faire était de se détendre et de faire avec.
Allé .. courage !
Belle journée
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
-
Pfffffffff le magnésium, je
Pfffffffff le magnésium, je confirme, ça détraque à fond. J'ai dû en prendre tous les jours depuis la 24 ème semaine ! J'ai aussi eu des tonnes de contractions pendant toute ma grossesse et comme mon col avait légèrement bougé j'ai dû rester couchée jusqu'au bout quasiment (depuis la 24ème). On m'a donné des médicaments pour calmer un peu les contractions, ça ne les supprimait pas mais évitait qu'il n'y en ait trop quand même. Je me suis faite énormément de souci tout le long, j'étais angoissée par rapport à ces contractions, j'avais très peur d'accoucher en avance, je regardais sans arrêt ma montre pour voir comment elles s'espaçaient.... Pffffffffff... Et puis j'ai fini par accoucher à peine 11 jours avant le terme, tout à fait naturellement et là les contractions que j'ai eues étaient de vraies contractions. Rien à voir du tout avec toutes les autres d'avant. En fait, je me dis que je n'aurais pas dû me faire tant de souci, ce n'étaient pas de vraies contractions mais c'est pas facile sur le moment. Essaie peut-être de ne pas trop toucher ton ventre (ça peut en provoquer) et de rester calme et zen...