echange d'appartement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tigger

echange d'appartement

Message par tigger »

bonjour ,
j'AI PEUT-ÊTRE LA CHANCE D'AVOIR "TROUVé" MON 4 PIèCES...SUIS CONTENTE MAIS IL S'AGIRAIT D'UN éCHANGE (LA LOCATAIRE REPRENDRAIT MON 3 PIèCES) ALORS MES QUESTIONS :
-COMMENT çA SE PASSE POUR DéMéNAGER EN MÊME TEMPS ?? POUR LES NETTOYAGES , L'éTAT DES LIEUX???
AVEZ VOUS DéJà FAIT çA ??? MERCI ET BONNE JOURNéE ;)
Alexandrine

re: echange d'appartement

Message par Alexandrine »

Coucou !

Je travaille dans une gérance si tu veux des questions tu peux m'envoyer un message privé et je te donnerais mon numéro de portable pour te renseigner dans les détails.

A bientot

tigger

re: echange d'appartement

Message par tigger »

je te remercie pour ta proposition!!! la dame en question est venue voir notre app. est veut encore y réfléchir...si ça joue , je te redis ;) bonne soirée!
Répondre