Bonjour,
Je suis à 23 SA et je ne sens toujours pas bébé bouger... je commence franchement à m'impatienter et à me demander si tout est normal...
Et vous ? quand l'avez-vous senti ?
Merci d'avance pour vos expériences.
Kimba
Je ne sens toujours pas bébé bouger
re: Je ne sens toujours pas bébé bouger
Profite, parce que les dernières semaines, quand il bouge beaucoup...tu ne dors plus la nuit!!
;-P
;-P
-
re: Je ne sens toujours pas bébé bouger
Pas de panique ma belle !
Une de mes collègues qui a eu 3 enfants m'a fait super rie en me racontant que pour son fils, elle ne l'avait jamais senti bouger au cours de la grossesse et qu'elle avait l'impression d'être enceinte "d'un os de poulet" pour reprendre son mot !!!
Alors ça va venir surement : prends ton temps et laisse lui le temps... Au fait passe lui un peu de musique, peut-être qu'il voudrait danser sur un air de musique jazz ??
Macha

Une de mes collègues qui a eu 3 enfants m'a fait super rie en me racontant que pour son fils, elle ne l'avait jamais senti bouger au cours de la grossesse et qu'elle avait l'impression d'être enceinte "d'un os de poulet" pour reprendre son mot !!!
Alors ça va venir surement : prends ton temps et laisse lui le temps... Au fait passe lui un peu de musique, peut-être qu'il voudrait danser sur un air de musique jazz ??
Macha