Purée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Purée

Message par sebetann »

Voilà ça fait quelques temps qu'on a commencé les purées et les fruits, mais rien y fait il ne veut pas manger. Dois-je insister ou non ? J'ai un peu peur qu'il ne mange pas comme il faut plus tard. Merci pour votre aide.
valoudesbois

re: Purée

Message par valoudesbois »

bonjour,

il ne faut pas s'acharner non plus.

je ne sais pas quel âge à ton bb. tous ce que je sais c'est que si ton bb ne veut pas de fruits et légumes maintenant, ça ne changera rien pour plus tard.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
sebetann

Message par sebetann »

Il aura 6 mois le 20 février
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Je pense aussi que celà ne sert à rien de s'acharner, mais de continuer à lui en proposer tjs qques cuillèrées aux repas.

Ou alors laisse tomber qques temps et tu reprends plus tard.

Au début mon fils mangeait super bien les légumes mais impossible de lui faire avaler les fruits. J'ai continué à lui en proposer pendant un ptit moment et après j'ai laissé tomber pour lui en redonner 1 mois plus tard et là aucuns problèmes il les accepter sans rechigner !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

valoudesbois

Message par valoudesbois »

Attends un peu, recommence dans quelques temps, c'est pas grave.

par contre, tu peux lui proposer la cuillère pour jouer, comme ça , il s'habitue à ce nouvel objet.

Répondre