Combien payé vous d'assurance pour votre petit bout...
Combien payé vous d'assurance pour votre petit bout...
voilà je me posais cette question parce que aujourd'hui
j'ai fait l'assurance prénatale pour bébé... je suis enceinte de 61/2mois
et comme j'ai pas de point de comparaison, je me suis dit que j'allais bosser
cette question...
Je suis au groupe mutuel
et je paierai pour bébé 78.-/mois dès sa naissance...
et vous alors?
si cette question est trop personnel je comprends tout a fait...
j'ai fait l'assurance prénatale pour bébé... je suis enceinte de 61/2mois
et comme j'ai pas de point de comparaison, je me suis dit que j'allais bosser
cette question...
Je suis au groupe mutuel
et je paierai pour bébé 78.-/mois dès sa naissance...
et vous alors?
si cette question est trop personnel je comprends tout a fait...
Ici on paye 111frs!!!! Chez
Ici on paye 111frs!!!! Chez helsana avec toutes les complémentaires!!
Canton de VD
ça me paraît bien cher....
Je vais voir pour changer de caisse pour l'année prochaine, j'ai reçu un pub pour assurance à moins de 50frs et complémentaires gratuites une année...!!
*** VOTEZ MAYLLIS M!! http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=886&seite=2 ***
Photographe kaufmannphoto.ch / * * * Je t'aime Ma Princesse...!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! * * * ESSAIS BB2 DEPUIS JUILLET 07 *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Tous mes articles sur ricardo: http://infos.ricardo.ch/Wiffy
Canton de VD
ça me paraît bien cher....
Je vais voir pour changer de caisse pour l'année prochaine, j'ai reçu un pub pour assurance à moins de 50frs et complémentaires gratuites une année...!!
*** VOTEZ MAYLLIS M!! http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=886&seite=2 ***
Photographe kaufmannphoto.ch / * * * Je t'aime Ma Princesse...!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! * * * ESSAIS BB2 DEPUIS JUILLET 07 *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Tous mes articles sur ricardo: http://infos.ricardo.ch/Wiffy
avant j'étais au group
avant j'étais au group mutuel pour les enfants je suis partie car trop cher (aussi dans les 70CHF) maintenant je paie 48.50 chez Avanex (que la base). c'est une caisse qui rembourse bien et en plus tu as une assistance gratuite si tu as un problème avec ton enfant 24h/24 7j/7
Aerosana
Hello!
Dans le groups Helsana il y a l'assurance aerosana qui est avantageuse sur Vaud avec 0.- de franchise entre 63.20 et 68.80 selon léa zone 1 2 3. Ensuite tes complémentaires reste au prix que tu paies maintenant. Tu peux demander un transfert interne. Si tu veux donne-moi ton Numéro postal je te donnerais le prix exact. Tu peux également économiser 4.- par mois en prenant l'option premed-24 qui implique que tu appelles la centrale avant d'aller chez le pédiatre (hors urgence et rendez-vous de contrôle).
Voilàààà
Bonne soirée et si d'autres questions n'hésite pas.
Et pour les autres si vous désirez des prix suis dispo il me faut juste le Numéro postal.
Dans le groups Helsana il y a l'assurance aerosana qui est avantageuse sur Vaud avec 0.- de franchise entre 63.20 et 68.80 selon léa zone 1 2 3. Ensuite tes complémentaires reste au prix que tu paies maintenant. Tu peux demander un transfert interne. Si tu veux donne-moi ton Numéro postal je te donnerais le prix exact. Tu peux également économiser 4.- par mois en prenant l'option premed-24 qui implique que tu appelles la centrale avant d'aller chez le pédiatre (hors urgence et rendez-vous de contrôle).
Voilàààà
Bonne soirée et si d'autres questions n'hésite pas.
Et pour les autres si vous désirez des prix suis dispo il me faut juste le Numéro postal.
100.90
chez Atupri (Lamal et complémentaire prenant en charge un tas de truc y compris dentaire.. C'est une assurance qui s'adapte en fonction de l'âge et vraiment je le trouve super complète.) 0.- de franchise on paie 10% des factures jusqu'à 350 francs et ensuite plus rien.
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
Ben ça alors !!Je suis
Ben ça alors !!
Je suis aussi chez Groupe Mutuel, et je me disais que c'était super cher.. et ben je comprends pourquoi.
Celles qui sont chez Groupe mutuel, c'est possible de me faire le détail ?
Je suis à la caisse philos et ça me donne ça :
110.60 .- Base avec accident (7.70.-) inclus
complémentaire Global : 17.90.-
la Mudo et la Dental gratuite
J'aimerais bien comparer avec qqn d'autre afin de savoir où ça cloche
J'ai l'impression de m'être faite avoir en beauté sur ce coup là ou bien ?
On m'a tjrs dit que groupe Mutuel c'était parfait alors je ne me suis pas trop posée de question
Je suis aussi chez Groupe Mutuel, et je me disais que c'était super cher.. et ben je comprends pourquoi.
Celles qui sont chez Groupe mutuel, c'est possible de me faire le détail ?
Je suis à la caisse philos et ça me donne ça :
110.60 .- Base avec accident (7.70.-) inclus
complémentaire Global : 17.90.-
la Mudo et la Dental gratuite
J'aimerais bien comparer avec qqn d'autre afin de savoir où ça cloche
J'ai l'impression de m'être faite avoir en beauté sur ce coup là ou bien ?
On m'a tjrs dit que groupe Mutuel c'était parfait alors je ne me suis pas trop posée de question
-
Nous c'est 120.- a
Nous c'est 120.- a l'universa.
En privé sans franchise, avec complémentaire, plus l'acrobate concernant l'accident et la dentaire gratuite jusqu'à ses 3 ans, mundo et tout le toutim.
je sais que c'est une peu cher, par contre aucun soucis de remboursement, pas d'avance de frais grace a la carte mutuelle.
Moi j'y suis aussi et mon mari va y aller en 2008.
Chaque caisse convient a un client je pense.Le tout c'est d'en essayer plusieures si possible pour trouver son bonheur.
bonne journée
Notre petite Lou est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Shaya ou Ake mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Shaya ou Ake mesure .....
FC Decembre 2005
En privé sans franchise, avec complémentaire, plus l'acrobate concernant l'accident et la dentaire gratuite jusqu'à ses 3 ans, mundo et tout le toutim.
je sais que c'est une peu cher, par contre aucun soucis de remboursement, pas d'avance de frais grace a la carte mutuelle.
Moi j'y suis aussi et mon mari va y aller en 2008.
Chaque caisse convient a un client je pense.Le tout c'est d'en essayer plusieures si possible pour trouver son bonheur.
bonne journée
Notre petite Lou est née le 6.11.2006 a 14h02
1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Shaya ou Ake mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Shaya ou Ake mesure .....
FC Decembre 2005
Alors moi je suis à la
Alors moi je suis à la sansan 57,10 la base et environ 13.- de complémentaires. De plus le premier mois pour bébé est gratuit et comme toute la famille a la base chez eux, toutes les complémentaires pour bébé sont gratuites pendant une anné. (ne sait pas si c'est valable si tu as que bébé dans cette assurance , à voir!!)
On habite en Valais
On habite en Valais
alors donc moi je suis au
alors donc moi je suis au groupe mutuel caro
et pour bébé la division "Aventis"
Ca coute exactement 61.60 la prime de base
14.70 pour toutes les complémentaire et chambre à un lit pour bébé
et 2.- pour l'ortodencie jusqu'a 15000.-
les soins dentaires sont gratis et la mundo aussi...
voilà pour moi..
et pour bébé la division "Aventis"
Ca coute exactement 61.60 la prime de base
14.70 pour toutes les complémentaire et chambre à un lit pour bébé
et 2.- pour l'ortodencie jusqu'a 15000.-
les soins dentaires sont gratis et la mundo aussi...
voilà pour moi..
A la mutelle aussi, CHF 83.30
En détail ca donne :
- AH Assurance obligatoire des soins 68.80, franchise à 0
- GL Global, niveau d'assurance no 3 CHF 12.50
- DP Assurance des soins dentaires plus-kids CHF 2.00 y-c. couverture orthodonthie bonus de 90%, couverture CHF 15'000.00
- MU Mundo, gratuite
- DP Assurance des soins dentaires plus, classe 2, couverture CHF 3'000.00 gratuite
Et je suis en Valais !
- AH Assurance obligatoire des soins 68.80, franchise à 0
- GL Global, niveau d'assurance no 3 CHF 12.50
- DP Assurance des soins dentaires plus-kids CHF 2.00 y-c. couverture orthodonthie bonus de 90%, couverture CHF 15'000.00
- MU Mundo, gratuite
- DP Assurance des soins dentaires plus, classe 2, couverture CHF 3'000.00 gratuite
Et je suis en Valais !