Une amie m'a dit que le sexe du futur bébé dépend de quand nous le crééons....... c'est à dire que prenons un exemple.
Madame X ovule mercredi et à des rapports sexuels le mardi....... si rapport peu de temps avant l'ovulation se sera un garçon. Par contre si rapport après l'ovulation par exemple le jeudi se sera une fille........ ??!!! bizzard non ??!! vous y croyez ? Merci de me donner votre avis sur la question ou peut-être votre expérience !
Peux t'on déterminer le sexe du futur bébé en fonction de sa conception ?
-
Voila ce que j'ai lu dans un
Voila ce que j'ai lu dans un bouquin :
"Les spermatozoides Y seraient plus rapides mais plus fragiles que les spermatozoides X. Cela veut dire que si l'on a un rapport la veille de l'ovulation, les spermatozoides Y seront les premiers arrivés mais seront déjà dégénérés quand l'ovule sera émis. On en déduit que si l'on veut un garçon, il faut avoir un rapport le plus près possible de l'ovulation."
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est plausible !
"Les spermatozoides Y seraient plus rapides mais plus fragiles que les spermatozoides X. Cela veut dire que si l'on a un rapport la veille de l'ovulation, les spermatozoides Y seront les premiers arrivés mais seront déjà dégénérés quand l'ovule sera émis. On en déduit que si l'on veut un garçon, il faut avoir un rapport le plus près possible de l'ovulation."
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est plausible !
-
Euh... ben pour mes 2
Euh... ben pour mes 2 premiers c'est ce que j'ai fait... et oui nous avons eu un mec et ensuite la fille! Donc, pour nous oui ca a marché... ma 3ème... beuh... je peux pas dire car j'avais pas de règles depuis 2 mois... alors pas de calcul possible et on a eu une nana...
hello
La théorie lue par Nathalie est juste, maintenant il y a tjs des exceptions possible je pense....Perso nous faisions l'amour tous les jours autour de l'ovulation et j'ai 2 garçons...
Maintenant je dirais que la seule façon de choisir et d'être sûr à 100% du sexe d'un futur bébé sont les manipulations génétiques.

Maintenant je dirais que la seule façon de choisir et d'être sûr à 100% du sexe d'un futur bébé sont les manipulations génétiques.

C'est vraiment dingue,......
C'est vraiment dingue,...... perso j'ai un peu de peine à comprendre tout ça ,....... mais bon pour mon amie qui a déjà 2 garçons et une fille (enceinte du 4ème) me dit que c'est super efficace.....
Pour mon premier je n'ai pas eu de règle durant 2 mois donc j'ai moi non plus aucun repert........ par contre là je suis bien règlé alors si nous aimerions une petite puce, je sais ce qu'il me reste à faire.....
je vous tiendrai au courant....
Merci à toutes
bisous
Pour mon premier je n'ai pas eu de règle durant 2 mois donc j'ai moi non plus aucun repert........ par contre là je suis bien règlé alors si nous aimerions une petite puce, je sais ce qu'il me reste à faire.....
je vous tiendrai au courant....
Merci à toutes
bisous
Houlalala !!!! Que ce post
Houlalala !!!! Que ce post m'intéresse !!!
Donc si je résume bien, pour une fille il faut avoir des rapports le lendemain de l'ovulation ? Pcq nous on a 3 mecs et on voudrait mettre bb4 en route, et si ça pouvait être une tite nana ça ferait super plaisir à mon chouchou...Pour ma dernière grossesse quand nous avons appris que c'était un petit garçon on a demandé au gygy si il était bien sûr de lui et il nous a sorti : Oui oui je suis certain, vous savez je peux faire bcp de chose mais j'arrive pas encore à en faire une fille ! lol!
Bon enfin bref si vous avez d'autres "astuces" pour faire une fille J'ACHETE !!!!

Donc si je résume bien, pour une fille il faut avoir des rapports le lendemain de l'ovulation ? Pcq nous on a 3 mecs et on voudrait mettre bb4 en route, et si ça pouvait être une tite nana ça ferait super plaisir à mon chouchou...Pour ma dernière grossesse quand nous avons appris que c'était un petit garçon on a demandé au gygy si il était bien sûr de lui et il nous a sorti : Oui oui je suis certain, vous savez je peux faire bcp de chose mais j'arrive pas encore à en faire une fille ! lol!
Bon enfin bref si vous avez d'autres "astuces" pour faire une fille J'ACHETE !!!!

@nanie
non, c'est le contraire : j-4=F j-3=F j-2=F j-1=G Jovu=G j+1=G
voilà et c'est + logique!!!! SI X est + lent mais + résistant et que Y est + rapide mais - résistant!!!!
<
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
voilà et c'est + logique!!!! SI X est + lent mais + résistant et que Y est + rapide mais - résistant!!!!

<

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA