SOS Varices?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Porcinette

SOS Varices?

Message par Porcinette »

Salut les copinautes,

Je viens de m'apercevoir d'un truc horripilant et peu ragoûtant: depuis quelques temps j'ai toujours un peu mal dans la région vulvaire, je sens que le sang afflue à cet endroit quand je reste debout longtemps, et je sens que les lèvres gonflent.
^Ce soir j'ai un peu observé la chose et j'ai l'impression que ce sont des varices, l'une d'entre vous a déjà eu ça? C'est moche et pas agréable.
Vous faites quoi pour calmer ça?

Merci pour vos bons conseils.
Porcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitefourmi

J'ai le même problème mais

Message par petitefourmi »

J'ai le même problème mais depuis 1 mois environ (donc 32SA)le gyné m'a dit que c'est normal c'est du au bébé et que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement
les douches froides ou compresses froides font du bien ça fait dégonfler un peu et c'est bon pour la circulation.

Tite Fleur

J'ai aussi eu ça durant ma

Message par Tite Fleur »

J'ai aussi eu ça durant ma grossesse, c'est complètement reparti après la naissance du bébé, alors pas de soucis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre