Jusqu'a quand le babyphone?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Jusqu'a quand le babyphone?

Message par Pouss »

Petite question bete... j'utilise un babyphone, car nous sommes en maison sur 2 etages et donc pratique quand il fait la sieste, et la nuit bien sur qu'il est tjs en marche et l'ecouteur est sur ma table de chevet. Je me dis qu'on s'habitue a ce petit appareil, et que ca devient peut etre parano d'utiliser ca trop longtemps... quel age avait votre petit quand vs avez definitivement eteint l'ecoute bebe?
Leia

re: Jusqu'a quand le babyphone?

Message par Leia »

Coucou,

Mon fils à 3 ans et j'utilise encore le babyphone car il n'est pas sur le même étage que nous également. Je ne sais pas encore jusqu'à quel age je vais l'utiliser mais là encore besoin car il se réveille la nuit de temps en temps et j'ai peur de ne pas l'entendre en cas de cauchemard...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Répondre