mon premier post dans la rubrique grossesse
-
mon premier post dans la rubrique grossesse
Salut les filles...
Alors me voilà ! Premier post dans la rubrique grossesse... ça me fait tout bizarre... J'ai de la peine à me rendre compte de tout cela, ça me paraît encore tellement abstrait.
J'ai plein de questions et malgré le fait que ce ne soit pas ma première grossesse mais la seconde, j'ai l'impression de reprendre tout à zéro.
C'est pour ma fille que cela me fait bizarre... c'est comme si j'étais plus là pour elle, je sais pas, c'est une sensation bizzare.
Alors me voilà, je rejoins les muguettes (à nouveau) et selon mes calculs, mon terme devrait se situer vers le 23 mai 2008 ! waouw...
Bisous
Gigi
Alors me voilà ! Premier post dans la rubrique grossesse... ça me fait tout bizarre... J'ai de la peine à me rendre compte de tout cela, ça me paraît encore tellement abstrait.
J'ai plein de questions et malgré le fait que ce ne soit pas ma première grossesse mais la seconde, j'ai l'impression de reprendre tout à zéro.
C'est pour ma fille que cela me fait bizarre... c'est comme si j'étais plus là pour elle, je sais pas, c'est une sensation bizzare.
Alors me voilà, je rejoins les muguettes (à nouveau) et selon mes calculs, mon terme devrait se situer vers le 23 mai 2008 ! waouw...
Bisous
Gigi
COOL!!
suis contente pour toi!! Bon voyage!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:
-
Hello Gigi... j ai du louper
Hello Gigi... j ai du louper le post ou tu annoncais ta grossesse SUPER, félicitations!!!
Moi aussi j ai appris cette bonne nouvelle jeudi passé youpiiiiie j ai rendez vous le 28 septembre pour mon premier controle et toi??
bisous
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
vive le mois juin!
Moi aussi j ai appris cette bonne nouvelle jeudi passé youpiiiiie j ai rendez vous le 28 septembre pour mon premier controle et toi??
bisous
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
vive le mois juin!
COUCOU Félicitations et
COUCOU
Félicitations et bienvenues parmis nous !! (suis aussi une muguette hihi)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
Félicitations et bienvenues parmis nous !! (suis aussi une muguette hihi)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
-
-
-
Un grand merci à vous
Un grand merci à vous toutes :
A laly : pour sûr que je serai quand même parmis vous !!!
A rainbow77 : Faut vraiment qu'on se trouve un petit moment pour se boire un café!
A Divine : Génial... faut qu'on se voie un des ces 4 : tu viens à la sortie du 6 oct?
A poupette : mon premier rendez-vous c'est le 15 oct... pas pressé mon gygy... pfff
A toutes les muguettes : Bravo et merci pour vos messages.
Bisous
Gigi
A laly : pour sûr que je serai quand même parmis vous !!!
A rainbow77 : Faut vraiment qu'on se trouve un petit moment pour se boire un café!
A Divine : Génial... faut qu'on se voie un des ces 4 : tu viens à la sortie du 6 oct?
A poupette : mon premier rendez-vous c'est le 15 oct... pas pressé mon gygy... pfff
A toutes les muguettes : Bravo et merci pour vos messages.
Bisous
Gigi